Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de connections sur Path of Exile

Shinasy
contributeur
4 684  

Problème de connections sur Path of Exile

Bonjour,

 

Cela fait 7 jours que le jeu est injouable, Plusieur personne on le même probleme que moi, s'il vous plaît aidez-nous

 

voici mon WinMTR (Trace route): http://pastebin.com/4EmEWz6G

 

 

 

 

MISS CLICK LE SUJET N'EST PAS RESOLU.

27 RÉPONSES 27
dr-lu74
super fan
super fan
4 683  

Re : Problème de connections sur Path of Exile

Bonjour, 

Si plusieurs personnes ont le même soucis, cela vient surement des fournisseurs des serveurs du jeu. Contactez- les pour plus de renseignements.  

Cordialement,
Dr-lu74
Shinasy
contributeur
4 675  

Re : Problème de connections sur Path of Exile

Enormement de personne on le meme probleme, Le membre du Staff (de Path of Exile) nous dit que cela vient de orange

Khalys
contributeur occasionnel
4 655  

Re : Problème de connections sur Path of Exile

Bonjour,

Merci Shinasy d'avoir crée ton post. Oui il semble que le pb vienne du coté de chez Orange et de ses partenaires/sous-traitant en routage. Seul les abonnés Orange rencontre le soucis.

 

Bonne journée

Shinasy
contributeur
4 647  

Re : Problème de connections sur Path of Exile

Oui, mais pas tout les abonnée de chez orange on le probleme, j'ai un amis lui aussi chez orange qui joue aussi a POE qui n'a aucun probleme en jeu, je te conseille d'utiliser pour le moment VYPRVPN en version gratuite je suis a 60 ms sur london, mais bon apres faut que ORANGE ce bouge je vais pas rester sous VPN 1 siecle.

Khalys
contributeur occasionnel
4 614  

Re : Problème de connections sur Path of Exile

J'a iessayé vyprVPN mais j'avais toujours des soucis de ping. J'ai peut-être raté qque chose dans l'utilisation (pourtant pas complexe...). De mon coté TOUT (quasi une dizaine de personne de lieu différents) les tests avec Orange on donné les même mauvais résultats.

MLisme
contributeur
4 580  

Re : Problème de connections sur Path of Exile

Bonjour à tous !

 

Pareil chez moi, impossible de jouer à PoE car le jeu lag énormément... cela n'est pas le cas chez mes amis ayant d'autres fournisseur d'accès internet (numéricable / bouygues). 

 

Merci à Orange de faire son possible pour résoudre la situation !

ekSi
contributeur occasionnel
4 565  

Re : Problème de connections sur Path of Exile

Même problème ... Le technicien m'a dit de me connecter sur Washington en attendant la résolution du problème ... Je sens que je vais repasser chez Numéricable.

Tiarel
contributeur
4 508  

Re : Problème de connections sur Path of Exile

Bonjour

 

J'ai le meme probleme depuis plusieurs jours.

Voici mon MTR : http://pastebin.com/254Tzvpk

 

Merci aux techniciens orange de regarder le probleme.

Yiros
contributeur
4 505  

Re : Problème de connections sur Path of Exile

Même problème ,ici, un amis avec qui je joue a aussi le problème, vers les serveur eu on perd trop de paquet obligé de joué sur les serveurs us mais avec 120, de ping constant......

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753061 membres inscrits 🧡

2983 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne