- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de connexion au démarrage de la Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion au démarrage de la Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion au démarrage de la Livebox
Bonjour,
Depuis quelques semaines maintenant, ma livebox Sagemcom Livebox Play a des problèmes pour se connecter au démarrage. Il lui faut entre 2 et 3 essais pour arriver à se connecter à Internet. J'ai testé la ligne avec une autre livebox et il n'y a aucun problème, la connexion s'établit dès le premier essai.
Comment faire pour procéder au remplacement de cet équipement à priori défectueux?
Vous remerciant par avance,
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion au démarrage de la Livebox
salut @vtipee
ôtes moi un doute, tu redémarres ta box tous les jours électriquement?
si oui, c'est le meilleur moyen justement de détériorer ta box
Quant au remplacement, tu dois simplement contacter l'assistance pour demander un éhcnage, si tant est qu'il soit validé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion au démarrage de la Livebox
Bonjour,
Vous pouvez faire tester votre Livebox dans une boutique Orange, si elle est défectueuse elle sera échangée.
Je peux en parallèle tester votre ligne. Communiquez-moi vos coordonnées par message privé (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile)