Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de connexion avec l'adsl.

bdietschi
contributeur occasionnel
1 531  

Problème de connexion avec l'adsl.

Bonjour,

Je veux soumettre une demande d'aide à propos de ma connexion internet.

Auparavant notre connexion internet était stable, et n'avait acun problème la concernant. On pouvait dire mecri orange. 

Mais depuis peu de temps se n'est plus le cas. J'ai deux fils qui jouent tout les deux à des jeux-vidéos sur internet, l'un d'entre eux a encore une connexion stable même si il remarque une petite baisse de débit, par contre le deuxième c'est dérisoire sa connexion est passé de 60 de ping/18mb/s descendant et 0.80 mb/s montant,  actuellement ça connexion est à 220 de ping/1.80 mb/s descendant et 0.30 mb/s montant. Je ne m'y connais pas beaucoup de informatique mais je crois avoir le même problème que mon fils même si moi je travaille donc cela ne me dérange pas beaucoup, je ne sais pas si il s'agit de la faute de orange mais mon fils aimerait y résoudre, enfin surtout moi car je n'ai pas envie de payer pour une mauvaise connexion. 

 

Merci de votre aide. 


Solutions approuvées
rlb-1
fan
fan
1 458  

Re : Problème de connexion avec l'adsl.

Bonjour

En postant les caractyeristiques de la box et celles de la ligne telephonique on y verra sans doute quelquechose

N'etes vous pas passé en VDSL?

Ci joint un lien pouvant vous aider

http://norand.free.fr/optimiser_son_adsl.html

rlb

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
bdietschi
contributeur occasionnel
1 528  

Re : Problème de connexion avec l'adsl.