- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @freduhavre76
Quel abonnement avez vous ?
Si vous avez un abonnement Open (play ou jet), orange se doit de trouver une solution en 24Heures, comme par exemple le pret d'une clé 4G .
Voir avec le service client .
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @freduhavre76
Quel abonnement avez vous ?
Si vous avez un abonnement Open (play ou jet), orange se doit de trouver une solution en 24Heures, comme par exemple le pret d'une clé 4G .
Voir avec le service client .
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion internet
Bonjour freduhavre76,
Cela fait 1 mois et demi que je n'ai plus de connexion sans aucune explication de la part d'Orange. Voici quelques conseils pour gagner du temps:
-Si le problème persiste plus de 5 jours change d'opérateur car cela est plus rapide que d'attendre une réparation de la part d'Orange.
Si tu n'aies pas favorable à cette solution:
-Fait une déclaration à la DGCCRF
-Dépose immédiatement une réclamation au service client. Dès leur "réponse», qui sera surement de contacter le 3900 afin de te balader à l'aide de bots, envoi un courrier au service client :
Service National des consommateurs Orange internet 33734 Bordeaux cedex 9, avec accusé réception. Cela est nécessaire afin de saisir le médiateur télécom par la suite, (http://www.mediateur-telecom.fr/home) dernier recourt avant les tribunaux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion internet
En réponse à Egeskéä,
J’espère ne pas en arriver là...
Jusqu’ici, tout s’est bien réglé, dans des délais corrects... mais les problèmes semblent ressurgir assez régulièrement et c’est cela qui m’interpelle !
Comment obtenir une « mise à jour » du matériel sérieuse (box, câbles, fils extérieurs, boîte relai à 700m domicile) une bonne fois pour toute ?
Est-on à ce point dépendant du vent, du gel, du soleil, des poids lourds qui passent dans la rue, des oiseaux, pourquoi pas...?