Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de connexion internet

freduhavre76
contributeur
1 810  

Problème de connexion internet

Deux jours sans connexion internet ... pas de tv pas de wifi ... aucune info de la part d'orange ... j'ai réussi à connaître la raison en cherchant sur le net via la 4g de smartphone ... un mail ou un SMS pour informer les usagers de l'avancement des travaux ne doit pas être bien compliquer ... il est quasiment 18h, j'imagine que les techniciens ont stoppé les travaux et on ne sait pas si il reprendront demain, si cela sera résolu ...

Solutions approuvées
MickaëlRCT83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 778  

Re: Problème de connexion internet

Bonsoir @freduhavre76

 

Quel abonnement avez vous ? 

 

Si vous avez un abonnement Open (play ou jet), orange se doit de trouver une solution en 24Heures, comme par exemple le pret d'une clé 4G . 

 

Voir avec le service client . 

 

Bonne soirée 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
MickaëlRCT83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 779  

Re: Problème de connexion internet

Bonsoir @freduhavre76

 

Quel abonnement avez vous ? 

 

Si vous avez un abonnement Open (play ou jet), orange se doit de trouver une solution en 24Heures, comme par exemple le pret d'une clé 4G . 

 

Voir avec le service client . 

 

Bonne soirée 

 

Egeskréä
contributeur occasionnel
1 751  

Re: Problème de connexion internet

Bonjour freduhavre76,

Cela fait 1 mois et demi que je n'ai plus de connexion sans aucune explication de la part d'Orange. Voici quelques conseils pour gagner du temps:

-Si le problème persiste plus de 5 jours change d'opérateur car cela est plus rapide que d'attendre une réparation de la part d'Orange.

Si tu n'aies pas favorable à cette solution:

-Fait une déclaration à la DGCCRF

-Dépose immédiatement une réclamation au service client. Dès leur "réponse», qui sera surement de contacter le 3900 afin de te balader à l'aide de bots, envoi un courrier au service client :

Service National des consommateurs Orange internet 33734 Bordeaux cedex 9, avec accusé réception. Cela est nécessaire afin de saisir le médiateur télécom par la suite, (http://www.mediateur-telecom.fr/home) dernier recourt avant les tribunaux.

 

                                                          

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 682  

Re : Problème de connexion internet

Bonjour @freduhavre76 ,

Pouvons-nous vous aider ?


Mathieu

Community Manager

AnnE131
contributeur
1 456  

Re: Problème de connexion internet

En réponse à Egeskéä,

 

J’espère ne pas en arriver là...

Jusqu’ici,  tout s’est bien réglé, dans des délais corrects... mais les problèmes semblent ressurgir assez régulièrement et c’est cela qui m’interpelle !

Comment obtenir une « mise à jour » du matériel sérieuse (box, câbles, fils extérieurs, boîte relai à 700m domicile) une bonne fois pour toute ? 

Est-on à ce point dépendant du vent, du gel, du soleil, des poids lourds qui passent dans la rue, des oiseaux, pourquoi pas...?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

5403 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne