Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de connexion jeu en ligne

Rem666
contributeur
185  

Problème de connexion jeu en ligne

Bonjour , j aimerai avoir votre avis concernant un soucis que j ai depuis environ 1 an et demi , avant cela tous fonctionné  parfaitement mais depuis des que je suis sur des jeux en ligne j ai de fortes lenteurs toutes là journée mais mouvement sont lent les actions se font longuement après alors que j ai entre 30 et 50 de Ping , pertes de paquets , freezes d images , jeu et graphisme moche que si s'était flou et dès que par exemple je rencontre un adversaire c’est la catastrophe. Donc depuis longtemps je recherche la cause quand j appel l assistance on me dit que il n y a aucun problème que tous fonctionne , après voila il n aide pas vraiment car il suffit que le débit sois bon et pour eux aucun soucis . Et je précise que il n y pas de soucis niveau matériel je suis sur pc et aucun problèmes sur les jeux hors ligne et j ai le même problème sur la play . Et de temps en temps mais c est rare tous remarche vers 2 h du matin sinon le reste de là journee je peux vraiment rien faire . Merci à vous 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755245 membres inscrits 🧡

2319 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne