- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Problème de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion
Il n' y a que 2 possibilités :
1 - Le mot de passe "admin" est celui de l'ancienne box : tu le retrouvera par la procédure que je t'ai mise dansmon message précédent.
2 - Le mot de passe "admin" est celui de la nouvelle box. Il est inscrit sous la box.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion
re @Lyon6969
oui, on sait, maiis tu n'as besoin d'aucun document, le nom de la nouvelle box et sa clé wifi est indiqué sur l'étiquette au dos de la box
MAIS, comme c'est une livebox 4 qui fait des sauvegardes qui sont automatiquement restaurées lors d'un changement de box, ta nouvelle box affiche le nom wifi de l'ancienne, avec son ancienne clé et son ancien code d'accès
tu peux le changer dans l'interface de la box en mettant ceux inscrits sur l'étiquette, mais auparavant, tu dois accéder à l'interface de configuration
chose que tu fais avec un PC en ethernet, c'est préférable, via la 192.168.1.1
tu as alors un lien pour le mot de passe oublié, et un code de récupération à 4 chiffres s'affiche en face avant de ta box
une fois que tu es dans la box, tu peux changer :
- le nom de la box en mettant celui indiqué sur son étiquette
- la clé de sécurité wifi en mettant celle indiquée sur son étiquette
- les canaux et tout le reste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion
salut @Lyon6969
qu'as tu fait exactement et avec quoi?
$oublies les appli mobile, oublie le wifi et connectes toi avec un PC en ethernet
à ce moment là, tu fais la procédure de récupération de mot de passe admin :
est ce ce que tu as fait?
et une fois que tu accèdes à l'interface, ne change pas que le canal, mais remets le bon "nom" de la box dans la partie wifi, ainsi que la bonne clé wifi
pour rappel, c'est indiqué sur l'étiquette de la box
et s'il te plait, pas de pharse laconique du style "ça ne marche pas"
qu'as tu fait? que s'est il passé?
et pour l'instant, laisse la partie changement de canal de côté, la priorité c'est d'accéder à la box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »