Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de débit, désynchro, tv...

Jeranders
contributeur
421  

Problème de débit, désynchro, tv...

Voilà depuis depuis, mi février je me retrouve avec des problèmes de débit et désynchro à tire à tire-larigot.

 

J'avais contacter le SAV, après 38min de communication une intervention devait avoir lieu quelques jours plus tard à mon domicile. Comme la connexion est revenu 1 ou 2 jours après j'ai donc annulé le RDV.

 

Mon beau père qui est une maison à coté avec Orange aussi à reçus un courrier lui fesant par de travaux durant la période ou j'ai commencé à avoir des problèmes. Depuis je n'arrête pas d'avoir des désynchro (du voyant orange qui reste un moment puis au rouge pour revenir dessuite au vert et j'en passe) alors que lui n'à eu aucun soucis à ce jour.

 

La TV rame mais d'une force, j'ai le temps de me faire un café lorsque j'essaye de changer de chaîne.

 

Bien évidement j'ai vérifier mon installation, changement de filtre, essaies du matériel etc.

A l'heure ou je tape le message j'ai encore moults déco, avec comme message "Un problème sur votre ligne ADSL ou Fibre a été identifié.
Des travaux sur notre réseau sont peut-être en cours, merci de patienter quelques heures ou de vérifier l’état de votre réseau sur www.orange.fr.

Si le problème persiste, merci de redémarrer votre Livebox avant de contacter votre service clients Orange"

 

 

J'avoue que je sature sur les problèmes que je recontre avec Orange, et me taper 40 min de com à ma charge c'est frustrant...

 

 

 

central téléphonique : ANOR - UKAR1
longueur de ligne :3498 mètres
affaiblissement théorique : 52.47dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 3.82 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible

 

1 RÉPONSE 1
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
369  

Re : Problème de débit, désynchro, tv...

Bonjour @Jeranders,


Souhaitez-vous que je consulte votre dossier ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755274 membres inscrits 🧡

2812 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne