Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de port NAT/PAT

jlebel61
incollable
incollable
5 597  

Re : Problème de port NAT/PAT

Bonsoir

 

A priori, rien à dire sur vos règles NAT/PAT. Ca devrait fonctionner, si bien sûr Simon-Server désigne bien votre serveur et a une IP fixe.

Avez-vous tenté une connexion depuis l'extérieur de votre réseau local ?

 

Bonne soirée

 

JLB

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
5 584  

Re : Problème de port NAT/PAT

Bonsoir

Pouvez-vous vérifier que l'adresse de votre URL sur le site no-ip est la même que si vous cliquez sur http://canyouseeme.org ?

D'où le petit test que je vous ai demandé en MP

 

Mon adresse IP sur dyndns n'avait pas été mise à jour par ma box et était donc fausse, se pourrait-il qu'il se soit passé la même chose pour vous ?

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (1)
SimonFree
helper
5 565  

Re : Problème de port NAT/PAT

Oui des gens arrives a entrer de l exterieur quand on utilise le port 21

 

donc ce qui marche quand on passe par le port 21  devrait marcher avec n importe quel port

 

(coté parfeu je l'ai deja dit mais le parfeu windows est totalement désactivé)

 

 

Pour noip le logiciel verifie toute les 5s l ip et de toute facon dans les conf de mon server j'ai tester les 2 avec noip ou l'adresse ip direct

biensur ca marche avec le port 21 mais avec les autres ports je me fais ejecter

 

SimonFree
helper
5 515  

Re : Problème de port NAT/PAT

Pitier Orange

SimonFree
helper
5 462  

Re : Problème de port NAT/PAT

Je t en supplis Orange

Long vie a freebox

fabich29
contributeur
5 336  

Re : Problème de port NAT/PAT

Bonsoir je me permet de remonter ce sujet car il va me concerner d'ici peu mais avant je dois resoudre ce premier problème : j'ai vu tout les screen shot possible sur le menu nat/pat dans les paramètre avancés mais je suis visiblement le seul à ne pas avoir de case "activer" ce qui est surrement mon principal problème pour activer de nouveaux ports je vais farfouiller sur le fofo en attendant une première réponse si tout de fois vous avez quelque chose à dire là dessus.Sans titre.png

 

et avec un quelconque ajout :

Sans titre2.png

et je pense que c'est ce qui bloque en premier lieu la possibilité de créer mon serveur minecraft

 

 

Cdt

 

fabich29

fabich29
contributeur
5 299  

Re : Problème de port NAT/PAT

bonjours,

 

j'ajoute que l'on vient de faire un reset complet de la box sans resultat je me retrouve tjrs sans la possibilité d'activer une regle ...

nzonlang
contributeur
5 368  

Re : Problème de port NAT/PAT

j ai résolu le probleme en desactivant le UPnP dans l espace de configuration.j ai parametré mes ports et j ai réactivé le UPnP

fabich29
contributeur
3 370  

Re : Problème de port NAT/PAT

Ok merci j'essayerai ^^

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4917 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne