- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de réseau flybox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de réseau flybox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-09-2020
16h37
472  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de réseau flybox
J'ai un très gros problème avec la flybox 4g orange de puis hier j'ai des gros problème de débit. Je suis a 0.100 mbts/s alors que d'habitude je suis entre 5 et 30 mbts/s. Les voyants colorés de la flybox sont bien allume, il me reste encore des données et j ai vérifié si elle captait bien le réseau 4g et pas de problème. Pourriez vous m'aider ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-09-2020
11h16
446  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réseau flybox
Bonjour @Edouard5
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à consulter ce lien https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile pour vérifier si un incident réseau ou des travaux dans votre quartier affectent la réception.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !