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Bonjour @Nath641
Si vous êtes toujours en difficulté je vous propose mon aide.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Problème de synchronisation box
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Re : Problème de synchronisation box
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Re : Problème de synchronisation box
salut @Nath641
qu'avais tu fait la dernière fois?
qu'as tu déjà fait comme manipulations?
quel est le problèe exact? quand se manifest-t-il?
(ne nous donnes pas de code diagnostique qui ne nous servira à rien nous autres clients)
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Re : Problème de synchronisation box
Bonjour @Nath641 ,
Comme le précise @fredolerouge , il nous faudrait des éléments plus précis.
Pouvez-vous me décrire ce qu'il se passe? Votre Livebox est-elle éteinte? Affiche t-elle un message d'erreur?
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
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Problème de synchronisation box
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Re: Problème de synchronisation box
pas bonjour non plus @Nath641
et comme au moins la seconde fois, j'ai fusionné tes fils parce que il faut éviter de se disperser
et comme la dernière fois, sans informations complémentaires, impossible de t'aider
qu'avais tu fais les fois précédentes?
(hormis des reset et changer de box)
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Re: Problème de synchronisation box
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Re: Problème de synchronisation box
salut @Nath641
tu te contentes de redémarrer ta box?
cela ne sert pas à grand chose, et avant d'envisager quoi que ce soit d'autre, si cela n'as pas déjà été fait, un nettoyage de la desserte domestique s'impose
Pour commencer, si tu as plusieurs prises téléphoniques dans ton logement, débranches celles qui ne servent pas.
Ensuite, fais ceci :
- changes de filtre le cas échéant en évitant les trucs low-cost vendus 2-3 euros dans certains magasins. Mais voir aussi ma remarque plus bas
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
Si tu n'as pas de ligne fixe FT/Orange (l'abonnement à 18 euros mensuels) tu peux remplacer le couple Filtre ADSL/Câble box par un simple câble téléphonique RJ11/Prise T
et si la prise téléphonique murale est en RJ11 (installations récentes) tu peux connecter le câble de la box directement sur cette prise sans le filtre et l'adaptateur
Si cela a déjà été afit ou si le problème persiste, contactes l'assistance pour faire tester ta ligne et ta box