- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Problème de wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de wifi
Bonjour à tous,
Je possède depuis 2 semaines une livebox 4 avec décodeur TV dans un petit appartement Parisien. Je rencontre cependant des problèmes de wifi "bizarres". A 7 mètres de ma box, sans aucune porte, et une cloison qui ne ferme pas la pièce complètement, j'ai une grosse perte de signal wifi dans ma chambre (auparavant, chez mes parents, dans une maison aux murs épais, je n'avais aucun soucis avec la livebox 2 même à 15 mètres de la box avec 2 portes et 3 cloisons...)
J'ai essayé de changer de canal wifi avec l'appli sur mon téléphone mais sans aucun résultat probant...
Avez-vous une solution ? Le problème vient-il d'une défaillance de la box ?
Merci d'avance à tous.
Bien à vous.
Sylvain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de wifi
salut @SylvainDie
combien de canaux as tu testé?
je ne me fies jamais à une appli, je vais dans l'interface de configuration de la box, je change de canal et je vois que cela donne
si ce n'est pas terrible, je passe au canal suivant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de wifi
Bonjour, je vous conseille tout d'abord de séparer les réseaux wifi de votre box (2 et 5Ghz) comme suit: