Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème installation de la fibre

PaulaE
contributeur
1 228  

Problème installation de la fibre

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis sur une situation où on se retrouve bloqués sans réelles réponses (les numéros d'orange n'ont pas aidé et on a obtenu des réponses différentes chaque fois).

 

Voici le degrouptest

 http://www.degrouptest.com/r/4Lykxo0k7M9Dbr0d4x7VLmLoJdZH3pn7LNKViG574|00|8lFtRFsAQxhRshTeKE57Eg9Int...

 

Screenshots de le version complète : http://www.casimages.com/a/GYn6Q

 

On se retrouve bloqués car l'installation soi-disant "non-autorisée" à déjà eu une autorisation écrite par le bailleur lui-même (SAIEMB) dont elle n'avait même pas besoin pour être effectuée en premier lieu pour un pavillon.

 

De plus nous avons signalé un problème concernant l'adresse indiquée sur la carte de couverture de la fibre Orange qui n'a toujours pas été corrigé après 6 mois : la carte indique des adresse 26A B C D E, éligibles, qui n'existent pas dans la réalité (seul le 26 sans lettre existe), par contre nous au 24A B C D E ne voyons que l'adresse 24 sans lettre et non éligible sur la carte de couverture qui n'existe pas non plus dans la réalité (il n'y a pas de structure avec juste le numéro 24). Ce problème fait que nous ne pouvons même pas tester l'éligibilité en étant sûrs que ça concerne bien l'adresse que l'on souhaite.

 

Notre connexion ne fait que ralentir au niveau du débit et devenir de plus en plus instable (allongement du temps de réponse, et on a réduit au niveau du débit d'environ 2 mb/s), nous cherchons depuis plus de 3 ans à passer à la fibre, notre quartier étant entièrement couvert, les bâtiments du même bailleur à 50 m n'ayant que 6 mois d'écart de construction sont tous reliés, nos 5 seuls habitation ne sont pas éligibles et mal indiquées sur la carte.

 

 

Merci d'avoir pris le temps de lire, si vous avez une solution pour débloquer la situation nous sommes ouverts aux suggestions.

 

 

Balises (4)
2 RÉPONSES 2
PaulaE
contributeur
1 169  

Re : Problème installation de la fibre

Devons-nous démarrer une procédure judiciaire pour enfin faire bouger tout ça ? Car on profite de notre patience pour rallonger encore et encore le temps d'attente au vu des excuses différentes... 

 

Si c'est la seule manière nous le ferons car il est hors de question de rester en stand-by sans rien y faire.

 

Cordialement.

Balises (3)
PaulaE
contributeur
1 114  

Re : Problème installation de la fibre

Depuis un "incident technique extérieur" survenu peu après qu'on ai encore insisté pour avoir une réponse concrète, notre débit vient encore de diminuer de 2Mbits/s et le temps de réponse s'est allongé de 20ms ....

 

On se retrouve maintenant en soirée avec plus de 300 de ping (juste la TV par ADSL allumée) et un débit encore plus misérable ...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754584 membres inscrits 🧡

2287 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne