Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème installation fibre

FabienBe
contributeur occasionnel
1 205  

Re: Re : Problème installation fibre

bonjour,

 

je sais bien que la période n'est pas du tout propice, mais plus aucune nouvelle de personne...

Je ne vois même plus les incidents dans l'interface !?

 

Je comprendrais que les techniciens refusent de venir chez moi, mais pour aller brancher un boitier dans la rue ?

 

bonne journée

Fabien.

HiSpeed
super fan
super fan
1 190  

Re: Re : Problème installation fibre

Bonjour @FabienBe 

 

"Je comprendrais que les techniciens refusent de venir chez moi, mais pour aller brancher un boitier dans la rue ?"

 

Effectivement, j'ai du mal aussi à comprendre ces situations.

C'est comme les facteurs qui ne veulent plus distribuer le courrier dans la boite au bout de mon allée de garage... pffff...

 

Heureusement qu'il n'y a pas que des fainéants dans ce pays.

Bravo à tous ceux qui continuent quand même à travailler pour que les autres puissent vivre.

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
FabienBe
contributeur occasionnel
1 175  

Re: Re : Problème installation fibre

Bonjour @HiSpeed 

 

Ne me faites surtout pas dire ce que je n'ai pas dit.

 

Merci.

 

cordialement

Fabien.

HiSpeed
super fan
super fan
1 168  

Re: Re : Problème installation fibre

@FabienBe 

 

Je ne fais pas dire mais je dis clairement "qu'il y a des coups de pied au c.. qui se perdent" dans ce pays...

 

Les éboueurs continuent à passer régulièrement dans ma rue, pourquoi pas certains autres dont le travail est nettement moins difficile ou risqué !?

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
FabienBe
contributeur occasionnel
1 141  

Re: Re : Problème installation fibre

Je ne sais pas si vous êtes sarcastique ou non ?

Pour être très clair, j'ai énormément de gratitude et de respect pour ceux qui continuent à travailler, qu'ils soient dans la lumière comme le personnel soignant ou non, comme, vous l'avez dit, les éboueurs, les ouvriers du btp, les aides à domicile etc...

 

J'ai eu un moment d'humeur ce matin, car depuis le 25 janvier, j'attends qu'on active enfin mon accès à internet.

D'après Orange, le pb vient de l'opérateur qui a fibré la rue (SFR). D'après SFR, il n'y a aucun pb, et je pourrais avoir internet grâce à eux très vite (hors contexte de confinement, bien entendu).

Et je me retrouve pris en "otage" au milieu ...

 

J'ai réussi à avoir une personne de Orange au téléphone, la situation est exactement la même qu'au 5 mars. Orange attend que SFR daigne venir ajouter un équipement pour un client qu'ils n'ont pas...

 

bonne journée,

Fabien.

HiSpeed
super fan
super fan
1 130  

Re: Re : Problème installation fibre

@FabienBe 

 

Je ne suis pas sarcastique mais très critique envers ceux qui profitent de la situation actuelle.

 

Quand on entend Orange qui dit faire tout pour que les gens confinés puissent plus que jamais avoir leur accès Internet, et qu'on voit les sous-traitants qui annulent leurs interventions sans prévenir, ni justifier quoi que ce soit, (voir tous les messages du forum à ce sujet), je trouve qu'il y a trop d'abus...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
FabienBe
contributeur occasionnel
1 115  

Re: Re : Problème installation fibre

Alors, oui, nous sommes d'accord !

Pas que chez Orange.

Il y a une grande différence entre les discours officielles et ce qui se passe réellement sur le terrain !

(il y a ceux, et je ne les blâme pas, qui font jouer leur droit de retrait, et ceux qui vont malgré tout travailler, sans avoir les moyens de se protéger (les caissières, mais ça s'arrange, ou dans le BTP, avec par ex 1 toilette pour 40 ouvriers...)

 

Du coup, merci pour le soutien !

Lion12du-causse
contributeur
1 006  

Re: Problème installation fibre

Bonjour,je devais être connecté à la FIBRE  le 10 AVRIL , avec la crise du COVID19 le rendez vous a été reporté une première fois au 16 . Depuis j'attends des nouvelles , ayant reçu la nouvelle Box et le Décodeur: je viens de recevoir la "Facture" qui se monte pour la nouveau matériel à 10.00Euros d eplus. Hors comme il n'est pas en service ,je ne suis pas d'accord. J'aimerais que l'installateur vienne au plus tôt , car étant bénévole dans plusieurs Associations d'Intérets Général , j'ais besoin le plus rapidement possible de ma nouvelle installation. En vous remerciant de faire le nécessaire. Veuillez recevoir mes chaleureuses salutations.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753020 membres inscrits 🧡

2871 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne