- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-11-2017
14h01
247  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème internet
J'ai internet sur ma TV orange , j'ai était sur un site ou il y'as un problèmes de certificat sur le site et depuis quand je vais sur l'appli internet il y'as les points de chargement et après écran noir . mais la TV normal et les autre appli marche . qu'est ce qui se passe et qu'est ce que je peut faire pour re avoir accès a l'appli internet ? (Du mal a expliquer )
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-11-2017
12h16
202  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème internet
Bonjour @André08
Si le dysfonctionnement est toujours présent, pouvez-vous effectuer une réinitialisation du décodeur ? Tenez-moi informée
Bonne journée
Lisa-b