- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème livebox
Bonjour/ Bonsoir
Ma livebox play avec offre fibre est actuellement en panne depuis vendredi donc ni téléphone ni télé, bref rien du tout ma livebox affiche " incident réseau" j'ai donc contacter une première fois orange qui m'on dit que sa provenais des lignes exterieure donc plannification d'un rdv etc etc cela devais être réparer samedi mais depuis je suis toujours en panne rien n'a été fait et quand je veux recontacter orange la voix du menu acceuil me signifie bien que le dossier est encore en cours donc impossible d'avoir un conseiller le problème persiste depuis vendredi alors que cela aurais dû être réglé sous 48h je suis très agacé par la situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème livebox
bonjour @Moroz1
il faut insister au 3900,en changeant de mot clé à chaque fois
et profite en pour demander le service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème livebox
C'est que je tente de faire tant bien que mal mais impossible sa fini toujours par me dire que 1 dossier est déjà en cours je suis completement bloqué et a bout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème livebox
re @Moroz1
si tu as l'occasion de passer en boutique et téléphoner de la bas et en meme temps demander le service 24h,sinon attendre éventuellement la prise en charge par un webconseiller
cdt