Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème orange

Isabooum
contributeur occasionnel
687  

Problème orange

Vos services sont interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous sommes mobilisés pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Voilà le message depuis cette après midI j ai appelé l assistance il vont m'envoyer une personne j en ai rien faire de leurs technicien c eux le problème raz le bol j ai ORANGE et jai pas tout compris je suis énervet j ai plus de fixe de télé et d internet je retourner à temps préhistorique lol
5 RÉPONSES 5
Tonton_24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
682  

Re : Problème orange

Bonsoir quand meme @Isabooum,

 

Vous avez perdu votre connexion téléphonique, ce n'est peut-etre pas dans votre domicile mais le technicien va suivre la boucle locale depuis chez vous et remonter jusqu'au central téléphonique.

C'est une démarche tout a fait cohérente.

Perso, je suis toujours content de voir quelqu'un se déplacer pour résoudre mon probléme technique.

Cordialement.

Isabooum
contributeur occasionnel
630  

Re : Problème orange

Bjrs oui si vous le dite mais ce ce truc mais déjà arriver quand j avais FREE il y avait un perturbateur sur ma ligne donc obliger de résilier et jsuis parti à orange et la j ai le même problème depuis 1 mois perte de débit et plus rien donc je pense orange va donner ma ligne à quelques un ou alors il vont faire venir un technicien pour rien il vont me trouver un changement de prise lol orange je les connais je suis une pompe à freak pour eux il me fatigue en attendant le 3 avril jvais passer le week end chez le PDG orange lui je pense qu il est connecté lol merci bien et attendons le technicien youpi j ai orange j ai tout compris
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
603  

Re : Problème orange

Bonjour isaboom

 

C'est difficile de ne pas se sentir respecté.

Un petit "Bonjour", c'est vraiment trop demander ?

 


@Isabooum a écrit :
...
Voilà le message depuis cette après midI j ai appelé l assistance ; il vont m'envoyer une personne, j en ai rien faire de leurs techniciens c'est eux le problème raz le bol j ai ORANGE et j'ai pas tout compris je suis énervetée j ai plus de fixe de télé et d internet je retourner à temps la préhistoriqueoire  lol

 Désolé mais quand on n'est pas capable de respecter les autres, un petit "Bonjour" aurait été suffisant, on se relit et on essaye de respecter sa langue, ou tout au moins celle du forum.

 

A quoi ça sert de poster si tu ne veux pas qu'ils envoient un technicien.

Oui il est possible qu'il ne trouve rien.

 

J'ai suivi le même parcours que toi. Quand j'en ai eu plus qu'assez de voir ma box en 8888 clignotant, j'ai résilié et sui s passé chez Orange. Et je n'ai pas été étonné que le problème soit toujours là.

Le problème est lié à la ligne.

Si personne n'intervient le problème persiste. Pour moi c'est une évidence de premier rang.

Ne te préoccupe pas de l'annonce de facturation

Assure toi quand même l'installation chez toi n'est pas la cause du problème.

 

Si le problème est du ressort d'Orange, ligne, central, box si elle est sous garantie Orange (achetée récemment ou louée à Orange), alors tu ne seras pas facturée.

 

Chez moi c'est le troisième technicien qui a trouvé et stabilisé ma connexion.

Je serais bien incapable de te dire tout ce qu'il a fait, mais avant Orange ça plantait régulièrement, après être passé chez eux ça a fini par fonctionner.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Isabooum
contributeur occasionnel
590  

Re : Problème orange

Bjrs merci desolez je me bats comme une folle avec l assitance les tchats facebook orange je suis énervée ça m'est déjà arrivé avec FREE et mtnant orange en plein week end pareil ils vont menvoyé 3 techniciens et rien va se régler et desolez pour les fautes mais j écris souvent en SMS voilà déjà la plate-forme orange c'est pas français alors jvais pas me gêner de parler comme je veux avec eux je vais prendre patience jusqu a lundi et même si il faut je séquestre le technicien ils vont pas me faire le coup une 3 eme fois merci et attendons lundi
Isabooum
contributeur occasionnel
576  

Re : Problème orange

Phil dur et tonton 24 bjrs comme par hasard ma connexion est revenue par contre ma vitesse connexion est lente 0.60 descendante et 0.50 montante ils sont remis à distance c est bizarre parce que la plate-forme assistance n a pas réussis sinon j ai un rdv lundi avec le technicien je vais attendre samedi pour annuler on ne sait jamais merci à vous bon week end

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

2839 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne