- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Problème orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème orange
Voilà le message depuis cette après midI j ai appelé l assistance il vont m'envoyer une personne j en ai rien faire de leurs technicien c eux le problème raz le bol j ai ORANGE et jai pas tout compris je suis énervet j ai plus de fixe de télé et d internet je retourner à temps préhistorique lol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème orange
Bonsoir quand meme @Isabooum,
Vous avez perdu votre connexion téléphonique, ce n'est peut-etre pas dans votre domicile mais le technicien va suivre la boucle locale depuis chez vous et remonter jusqu'au central téléphonique.
C'est une démarche tout a fait cohérente.
Perso, je suis toujours content de voir quelqu'un se déplacer pour résoudre mon probléme technique.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème orange
Bonjour isaboom
C'est difficile de ne pas se sentir respecté.
Un petit "Bonjour", c'est vraiment trop demander ?
@Isabooum a écrit :
...
Voilà le message depuis cette après midI j ai appelé l assistance ; il vont m'envoyer une personne, j en ai rien faire de leurs techniciens c'est eux le problèmeraz le bol j ai ORANGEet j'ai pas tout compris je suis énervetée j ai plus de fixe de télé et d internet je retourneràtempsla préhistoriqueoire lol
Désolé mais quand on n'est pas capable de respecter les autres, un petit "Bonjour" aurait été suffisant, on se relit et on essaye de respecter sa langue, ou tout au moins celle du forum.
A quoi ça sert de poster si tu ne veux pas qu'ils envoient un technicien.
Oui il est possible qu'il ne trouve rien.
J'ai suivi le même parcours que toi. Quand j'en ai eu plus qu'assez de voir ma box en 8888 clignotant, j'ai résilié et sui s passé chez Orange. Et je n'ai pas été étonné que le problème soit toujours là.
Le problème est lié à la ligne.
Si personne n'intervient le problème persiste. Pour moi c'est une évidence de premier rang.
Ne te préoccupe pas de l'annonce de facturation
Assure toi quand même l'installation chez toi n'est pas la cause du problème.
Si le problème est du ressort d'Orange, ligne, central, box si elle est sous garantie Orange (achetée récemment ou louée à Orange), alors tu ne seras pas facturée.
Chez moi c'est le troisième technicien qui a trouvé et stabilisé ma connexion.
Je serais bien incapable de te dire tout ce qu'il a fait, mais avant Orange ça plantait régulièrement, après être passé chez eux ça a fini par fonctionner.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler