- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème récurrent de connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème récurrent de connexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème récurrent de connexion internet
Bonjour,
Suite à l'ouverture d'un dossier incident mi avril auprès de ORANGE, la société ESCOTEL s'est déplacée pour effectuer un diagnostique des travaux de réparation sur notre ligne. Cette société nous a demandé de percer plusieurs trous dans nos murs. La société ESCOTEL nous a laissé 5 jours pour faire ces travaux et leur répondre. Nous les avons rappeler et ces derniers nous ont déclaré que ORANGE avait clôturé notre dossier le 26/04 !!!!
Qu'en est-il ?
Que devons nous faire ?
Vers qui se rapprocher ?
Merci de nous apporter une réponse pour se problème qui commence à durer.
Voici plusieurs jours que nous n'arrivons pas à les joindre ou avoir un retour de leur part suite aux messages téléphoniques laissés sur leur répondeur.
Où en est-on dans ce dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème récurrent de connexion internet
bonjour @DANYSAB
appel au 3900 pour en savoir plus
cdt