Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème réseau

Mamie8
contributeur confirmé
contributeur confirmé
870  

Problème réseau

Bonjour,

Chaque jour quand j'allume l'ordinateur, j'ai ce message: Le service a rencontré un problème réseau. Nous vous invitons à réessayer un peu plus tard.

Cette fibre qui devait donner un élan à ma connexion n'a été qu'une gêne.

Agréez, mes salutations.

 

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
867  

Re: Problème réseau

salut @Mamie8 

 

qu'est ce qui te donne ce message ?

 

quel service ?

 

ethernet ? wifi ? pire, plugs ?

 

il nous faut un peu plus de détails pour t'aider

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mamie8
contributeur confirmé
contributeur confirmé
844  

Re: Problème réseau

Bonjour,

Le message arrive dès que je me connecte à Orange. J'ai un autre service mail à AOL, j'y vais sans problème. ainsi que sur les autres sites. Il n'y a qu'Orange qui bloque quand j'allume l'ordinateur. Je dois attendre et ensuite c'est bon.

Salutations

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
840  

Re: Problème réseau

salut @Mamie8 

 

ok, donc uniquement la messagerie via le portail webmail orange

 

problème facile à résoudre, puisque au lieu de gérer ta messagerie orange, au lieu d'utiliser le portail webmail orange (qui bien qu'orange l'appelle "messagerie" n'est pas la messagerie mais juste une manière d'y accéder), utilises un client mail

 

lis ce tuto de @papou22  et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...


et lis ce topo de @PhilDur  (qui te l'a d'ailleurs déjà expliqué dans ton autre fil) :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-webmail-est-dangereux-est-il-utile/ta-p/1281880

 

tu pourras lires tes mails orange et aol avec le même logiciel, et toutes tes autres adresses mail

 

chez moi, 4 adresses orange, 2 adresses laposte et 2 adresses gmail dans thunderbird

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mamie8
contributeur confirmé
contributeur confirmé
781  

Re: Problème réseau

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

4175 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne