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Problème service client
Bonjour,
Suite à plusieurs problèmes sur ma ligne téléphonique je ne peux plus recevoir la télé orange par internet.
J'ai appelé 2 fois le service client qui ne peux pas me dépanner car il faut faire intervenir un technicien. Le problème c'est que mon travail ne me permet pas de prendre une demi-journée pour attendre ce technicien. Je ne peux le recevoir uniquement le samedi.
Le dernier conseiller qui m'a répondu m'a dit qu'il n'y avait pas de RDV le samedi...????
Pourtant j'ai déjà eu un RDV un samedi...
Du coup on me répond simplement : désolé mais je ne peux rien faire pour vous....mais je vais voir pour qu'un autre conseiller vous rappelle. J'attends encore son appel.
Samedi, nouveau problème avec ma livebox, elle ne s'allume plus. Je contacte le service client qui me propose un échange que j'accepte. Le conseiller me programme un RDV téléphonique le 25 août pour 19h30 afin de voir si tout fonctionne correctement. Et encore une fois j'attend son appel....
Alors payer 110 Euros d'abonnement par mois pour etre un soi disant client Premium et ne pas avoir de réponses à ses problèmes à part "on vous rappelle " c'est INACCEPTABLE.
Avez vous eu ce genre de mésaventures avec orange et si oui quels ont été les recours?
Perso je n'ai qu'une envie c'est d'aller voir ailleurs car franchement orange ce n'est plus ce que c'était...
Cdt
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Re: Problème service client
bonjour,
Si vous ne pouvez pas etre present lors de l'intervention du technicien, comment voulez vous qu'il repare vôtre ligne?
a l'exterieur du logement il pourrait verifier le cablage, mais si c'est un probleme a linterieur du logement il se sera deplacer pour rien.
essayer de trouver un voisin, amis, ...ou autres qui puisse etre present en semaine
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Re: Problème service client
Je suis entièrement d'accord mais le samedi les rdv avec technicien sont possibles, j'en ai déjà eu. Sauf que pour certains conseillers apparemment ce n'est pas réalisable.
Encore une fois tous les conseillers n'ont pas le même discours.
Attendons encore un peu, dès fois qu'un nouveau me rappelle... ou pas...
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Re: Problème service client
Bonjour @Jules88
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème service client
bonjour @Jules88
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Problème service client
Bonjour @Jules88
Je vous confirme que les rendez-vous pour une intervention de fiabilisation de ligne ne sont pas proposés pour les samedis et vous m'en voyez désolé. Pouvez-vous laisser les clés à une personne de confiance ?
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Problème service client
Bonjour @Jules88
Les dates des samedis sont proposées en cas d' interventions pour des pannes franches. Les interventions pour fiabiliser une ligne peut prendre un temps incertain et ne sont proposés qu'en semaine.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème service client
Bonsoir,
Je reviens sur ce poste car à ce jour, mon problème n'est toujours pas résolu.
Dernier événement en date de ce jour : en désespoir de cause je pose 1 jour de CP pour être présent au rdv fixé avec un technicien prévu entre 13h et 18h.
17h30 toujours personne pas de coup de téléphone. 17h35 je reçois un rapport d'intervention, signé par le technicien à ma place, qui me dit qu'il est bien intervenu et que le service ne fonctionnait toujours pas. Et sur ce il ajoute RDV demain entre 14h et 18h....
A croire que je peux poser des cp comme ça du jour au lendemain.
Je trouve cela lamentable et inacceptable. De qui se moque t'on? Et toujours pas de nouvelles du service client que j'ai rappelé et qui n'a pas de solution à me fournir.
Orange c'est terminé je vais voir ailleurs.
Cordialement.
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Re: Re : Problème service client
bonjour @Jules88
merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller qui suit ton dossier
bonne journée
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Re: Re : Problème service client
Bonjour @Jules88
Le compte rendu du technicien fait mention d'un manque de temps suite aux interventions précédentes et qu'une nouvelle intervention est prévue pour le 15 septembre. Avez-vous été avisé de cette date ?
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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