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Problème Activation Box
Bonjour,Bonsoir
Voilà ma ligne est activée et je dois activer la box sur l'appli ma livebox mais il me demande les 8 premiers chiffre de ma clée wifi donc je les met et ça me marque code erroné j'ai fait mot de passe oublié j'ai scan le qr code et ça me donne un code pin sur la box que je met sur l'appli et pareil code erroné comment faire ? alor que je n'est pas changer la clé wifi... aidez moi svp ça fait 3 jours que je cherche à activer ma box et sans succés... J'ai actuellement la livebox 4
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Re : Problème Activation Box
bonjour,
lors de la connexion a ta box fais le en wifi car si tu es en "data" ca ne marcheras pas
cdt,
keep calm and stay connected
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Re : Problème Activation Box
Bonjour @black-ice meme en wifi ça ne fonctionne pas ça me dit probleme reseau et qu'il faut que j'active ma livebox avec l'appli ma livebox mais il me demande les 8 première lettres de ma clé wifi et ça ne fonctionne pas... je me suis meme connecter en wifi a ma box et en allant sur 192.168.1.1 il me demande le code fti etc je les met et ça me met connexion et rien apres j'ai laisser tourner pas mal de temps et pas moyen d'activer ma box je ne sais plus quoi faire...
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Re : Problème Activation Box
bonjour,
le fti est tes identifiants de connexion fourni dans le courrier de bienvenu
tu dois avoir vos identifiants de connexion
fti://t6s0rmc
mot de passe :xxxxxxxxx
si tu es un nouvel abonné il se peut que tu doive attendre un peu
je vais demander a @fredolerouge voire @PhilDur si ces derniers aurait une piste
cdt,
keep calm and stay connected
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Re : Problème Activation Box
Bonjour
@Joe02 a écrit :
... et qu'il faut que j'active ma livebox avec l'appli ma livebox ....
Ca c'est du grand nain porte quoi ! :robotwink:
Soit tu as reçu un SMS d'activation sur ton smartphone avec un lien d'activation et tu tapes sur le lien et ça suffit.
Soit tu utilises l'application d'administration de la Livebox à l'adresse http://Livebox
Ton ordi doit d'abord être connecté à la Livebox.
Ca t'amènera sur un écran où tu devra saisir l'identifiant de connexion.
Connexion de l'ordinateur à la Livebox :
Le problème de raccordement de ton PC à la Livebox est assez simple à résoudre.
Branche le cable Ethernet fourni avec la Livebox entre ton PC et une des 4 prises de la Livebox.
Si tu tiens à la connexion Wifi, laisse tomber pour l'instant, on s'en occupera plus tard.
Ce n'est rigoureusement rien à établir, mais commence par faire simple, avec la connexion Ethernet tu n'as rien à paramétrer.
Une fois l'identifiant de connexion et le mot de passe saisis dans la box et la box passée dans l'état connectée, merci de nous faire un retour.
On traitera la suit une fois cette première étape effectuée.
Chaque chose en son temps.
Cordialement
PhilDur
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Re : Problème Activation Box
bonjour et merci de vous préoccuper de mon soucis j'ai fais comme vous m'avez dit et rien ne se passe toujours la meme chose...
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Re : Problème Activation Box
@Joe02 a écrit :
bonjour et merci de vous préoccuper de mon soucis j'ai fais comme vous m'avez dit et rien ne se passe toujours la meme chose...
NON
On est en phase de dépannage.
S'il te plait prends le temps de me décrire exactement ce que tu as fait et comment le système a répondu.
J'ai besoin de voir à quel endroit ça s'est mis à dékonner.
Si tu peux mettre des copies d'écran, ça serait bien.
Mais dans tous les cas explique chaque étape et ce qu'elle produit. (Au passage, le tutoiement n'est pas de la familiarité déplacée, c'est juste l'usage sur les forums)
Laisse moi constater que ce que tu as fait est ce que je t'avais demandé.
Parfois le différence est très minime, un détail qui ne t'a pas paru important peut TOUT changer.
Si c'est parce que ça prend du temps, ... laisse tomber, A ton avis j'y ai passé combien de temps à écrire mon post, à aller chercher les photos et les arranger. Alors oui tu vas y passer du temps, mais ça marchera, tu n'en as que pour quelques instants.
Attention à la prochaine réponse "comme c'est décrit plus haut" ou équivalent, je laisse tomber.
Cordialement
PhilDur
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