Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème Activation Box

Joe02
contributeur
2 013  

Problème Activation Box

Bonjour,Bonsoir

 

Voilà ma ligne est activée et je dois activer la box sur l'appli ma livebox mais il me demande les 8 premiers chiffre de ma clée wifi donc je les met et ça me marque code erroné j'ai fait mot de passe oublié j'ai scan le qr code et ça me donne un code pin sur la box que je met sur l'appli et pareil code erroné comment faire ? alor que je n'est pas changer la clé wifi... aidez moi svp ça fait 3 jours que je cherche à activer ma box et sans succés... J'ai actuellement la livebox 4

7 RÉPONSES 7
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 982  

Re : Problème Activation Box

bonjour,

lors de la connexion a ta box fais le en wifi car si tu es en "data" ca ne marcheras pas

cdt,

keep calm and stay connected


Joe02
contributeur
1 944  

Re : Problème Activation Box

Bonjour @black-ice meme en wifi ça ne fonctionne pas ça me dit probleme reseau et qu'il faut que j'active ma livebox avec l'appli ma livebox mais il me demande les 8 première lettres de ma clé wifi et ça ne fonctionne pas... je me suis meme connecter en wifi a ma box et en allant sur 192.168.1.1 il me demande le code fti etc je les met et ça me met connexion et rien apres j'ai laisser tourner pas mal de temps et pas moyen d'activer ma box je ne sais plus quoi faire...

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 933  

Re : Problème Activation Box

bonjour,

le  fti est tes identifiants de connexion fourni dans le courrier de bienvenu

tu dois avoir vos identifiants de connexion

 

fti://t6s0rmc

mot de passe :xxxxxxxxx

si tu es un nouvel abonné il se peut que tu doive attendre un peu

je vais demander a @fredolerouge voire @PhilDur si ces derniers aurait une piste

cdt,

 

keep calm and stay connected


PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 927  

Re : Problème Activation Box

Bonjour

 


@Joe02 a écrit :

... et qu'il faut que j'active ma livebox avec l'appli ma livebox ....


Ca c'est du grand nain porte quoi !  :robotwink:

 

Soit tu as reçu un SMS d'activation sur ton smartphone avec un lien d'activation et tu tapes sur le lien et ça suffit.

 

Soit tu utilises l'application d'administration de la Livebox à l'adresse http://Livebox

Ton ordi doit d'abord être connecté à la Livebox.

Ca t'amènera sur un écran où tu devra saisir l'identifiant de connexion.

 

 

Connexion de l'ordinateur à la Livebox :

Le problème de raccordement de ton PC à la Livebox est assez simple à résoudre.

 

Branche le cable Ethernet fourni avec la Livebox entre ton PC et une des 4 prises de la Livebox.

Orange_009_30052017_132525.jpg

 

Si tu tiens à la connexion Wifi, laisse tomber pour l'instant, on s'en occupera plus tard.

Ce n'est rigoureusement rien à établir, mais commence par faire simple, avec la connexion Ethernet tu n'as rien à paramétrer.

 

Une fois l'identifiant de connexion et le mot de passe saisis dans la box et la box passée dans l'état connectée, merci de nous faire un retour.

 

On traitera la suit une fois cette première étape effectuée.

Chaque chose en son temps.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Joe02
contributeur
1 917  

Re : Problème Activation Box

bonjour et merci de vous préoccuper de mon soucis j'ai fais comme vous m'avez dit et rien ne se passe toujours la meme chose...

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 882  

Re : Problème Activation Box


@Joe02 a écrit :

bonjour et merci de vous préoccuper de mon soucis j'ai fais comme vous m'avez dit et rien ne se passe toujours la meme chose...


NON

On est en phase de dépannage.

 

S'il te plait prends le temps de me décrire exactement ce que tu as fait et comment le système a répondu.

J'ai besoin de voir à quel endroit ça s'est mis à dékonner.

Si tu peux mettre des copies d'écran, ça serait bien.

Mais dans tous les cas explique chaque étape et ce qu'elle produit. (Au passage, le tutoiement n'est pas de la familiarité déplacée, c'est juste l'usage sur les forums)

 

 

 

Laisse moi constater que ce que tu as fait est ce que je t'avais demandé.

Parfois le différence est très minime, un détail qui ne t'a pas paru important peut TOUT changer.

 

Si c'est parce que ça prend du temps, ... laisse tomber, A ton avis j'y ai passé combien de temps à écrire mon post, à aller chercher les photos et les arranger. Alors oui tu vas y passer du temps, mais ça marchera, tu n'en as que pour quelques instants.

 

Attention à la prochaine réponse "comme c'est décrit plus haut" ou équivalent, je laisse tomber.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Joe02
contributeur
1 843  

Re : Problème Activation Box

Bonjour désolé du retard mais un technicien ma dit qu'il y avais un probleme sur ma ligne

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

2754 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne