- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème Fréquent : "Micro Freeze / Coupure" de ma...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Fréquent : "Micro Freeze / Coupure" de ma wi-fi (Fibre)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Fréquent : "Micro Freeze / Coupure" de ma wi-fi (Fibre)
re @Rekears
alors direction l'assistance pour un échange de box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Fréquent : "Micro Freeze / Coupure" de ma wi-fi (Fibre)
D'accord et comment je procède ?
J'échange la box et le décodeur ou juste la box ou décodeur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Fréquent : "Micro Freeze / Coupure" de ma wi-fi (Fibre)
re @Rekears
contactes l'assistance au 3900 et changes uniquement la box puisque c'est le point "central"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Fréquent : "Micro Freeze / Coupure" de ma wi-fi (Fibre)
Je suis obligé de les appeler ? ? Je ne peut pas faire autrement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Fréquent : "Micro Freeze / Coupure" de ma wi-fi (Fibre)
re @Rekears
pourquoi toujours tant de réticence?
c'est la méthode la plus simple et la plus rapide
ils te délivrent l'indispensable numéro SAVI pour l'échange, tu te rends en boutique avec la box actuelle, et tu repars avec la neuve
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
D'accord, je ne ramène que la box et non les fils ... ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Fréquent : "Micro Freeze / Coupure" de ma wi-fi (Fibre)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Fréquent : "Micro Freeze / Coupure" de ma wi-fi (Fibre)
re @Rekears
cool la vie, laisses nous le temps de répondre
lorsque tu appelles le 3900, ils te disent quoi ramener (a minima box et alimentation)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Fréquent : "Micro Freeze / Coupure" de ma wi-fi (Fibre)
Super le conseiller orange, J'ai envoyé le message le 16/11. J'en renvois un le 21/11 après 5 jours, je trouve sa raisonable et puis vous avez répondu directement donc je pense que si j'aurais pas envoyé vous n'aurez pas répondu.
Je vous en dit des nouvelles après la nouvelle box.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Fréquent : "Micro Freeze / Coupure" de ma wi-fi (Fibre)
salut @Rekears
en fait, il va falloir que je te rappelle une fois de plus que
je ne suis pas conseiller mais client comme toi
si tu veux t'adresser à quelqu'un et qu'il soit au courant, tu dois penser à le "citer"
salut (eh oui, sur un forum comme IRL on est poli) [arobase]le_pseudo_à_citer
parce que là, j'ai vu ton message totalement par hasard, pas parce que tu as posté à nouveau
- « Précédent
- Suivant »