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Posté le
24-04-2019
22h25
241  
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Problème Internet déconnexions intempestives
Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème,
J'ai emménagé dans de nouveaux appartement en septembre 2018(1er locataire) j'ai donc du créer une ligne.
Depuis des déconnexions fréquentes à hauteur de 1 toutes les 5 minutes m'arrivent très régulièrement et de manière aléatoire. Apres l'intervention de 2 techniciens dont 1 avec ma présence qui ont régler le problème pendant 1 mois puis le problème est revenu à chaque fois.
Je suis désespéré et ne sait plus quoi faire.
Courant mars j'avais demandé l'intervention d'un technicien que j'avais annulé par la suite car je ne pouvais être là et j'ai vu aujourd'hui que l'on m'a quand même facturé ce déplacement alors que la personne n'est pas venu et que le problème des déconnexions par ailleurs n'est pas réglé.
J'ai besoin d'aide merci à tous.
Je vous expose mon problème,
J'ai emménagé dans de nouveaux appartement en septembre 2018(1er locataire) j'ai donc du créer une ligne.
Depuis des déconnexions fréquentes à hauteur de 1 toutes les 5 minutes m'arrivent très régulièrement et de manière aléatoire. Apres l'intervention de 2 techniciens dont 1 avec ma présence qui ont régler le problème pendant 1 mois puis le problème est revenu à chaque fois.
Je suis désespéré et ne sait plus quoi faire.
Courant mars j'avais demandé l'intervention d'un technicien que j'avais annulé par la suite car je ne pouvais être là et j'ai vu aujourd'hui que l'on m'a quand même facturé ce déplacement alors que la personne n'est pas venu et que le problème des déconnexions par ailleurs n'est pas réglé.
J'ai besoin d'aide merci à tous.
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-04-2019
7h11
203  
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Re: Problème Internet déconnexions intempestives
bonjour @Veher111
il faut insister auprès du service client et pour la facturation abusive faire une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin