Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème Livebox 4 depuis déménagement !

Alan35
contributeur occasionnel
2 926  

Problème Livebox 4 depuis déménagement !

Bonjour, il y a quelques jours j'ai déménagé... Du coup suite à mon déménagement j'ai contacté Orange pour qu'il change mon adresse etc...

Au bout de quelques jours, on reçoit un message comme quoi la box pouvait être installer et que l'on allait recevoir un message pour finaliser l'installation. Donc la box arrivait à ce connecter au réseau mais on à jamais reçu le message, même après plusieurs tentative.

Puis le jour d'après je réessaye une tentative, puis la box désormais me met "Échec de synchronisation, vérifié les branchements". Alors qu'on à touché à aucun branchement depuis.

Du coup on a essayé plus prise téléphonique, etc...
Mais plus rien...

Alors c si quelqu'un pourrait m'aider, car ça commence à être très dur de vivre 😅

Solutions approuvées
Alan35
contributeur occasionnel
2 775  

Re: Problème Livebox 4 depuis déménagement !

C'est bon, en faite compte c'était un problème d'installation du réseau Orange. Merci quand même pour les renseignements !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 924  

Re: Problème Livebox 4 depuis déménagement !

salut @Alan35

 

je crains qu'il en te reste qu'une seule solution, appeler l'assistance, seule compétente dans un cas comme le tien

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 904  

Re: Problème Livebox 4 depuis déménagement !

Bonjour

 

Tu es dans la situation d'attente de la "création de la ligne".

La connexion physique est une chose, la "création de la ligne" en est une autre.

 

Quand exactement as-tu déménagé  (à quelle date) ?

A quelle date as-tu contacté Orange ?

 

L'abscence de synchronisation se résoudra dès que ta ligne aura été configurée.

Laisse ta box connectée, attends le SMS ; quand tu aura le SMS tape sur le lien et ta box sera de nouveau "en ligne".

 

Dans ton cas le problème n'est pas physique (pour l'instant), il est purement administratif.

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Alan35
contributeur occasionnel
2 894  

Re: Problème Livebox 4 depuis déménagement !

Nous avons déménagé le samedi 10 mars, puis nous avons contacté Orange pour le changement d'adresse etc le lundi 12 mars.

Orange nous ont affirmé qu'au plus tard le réseau sera fonctionnel le mercredi 21 mars. Mais nous avons reçu un message jeudi dernier comme quoi le réseau était installé...

Depuis nous essayons d'installer la Livebox 4...
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 891  

Re: Problème Livebox 4 depuis déménagement !

salut @Alan35

 

@PhilDur

 

je crains que tu n'aies travaillé "à l'envers"

 

pour un déménagement, la procédure la plus simple est la suivante :

- tu contactes orange au moins 3 semaines avant la date préve du déménagement

- tu conviens avec eux d'une date de coupure dans le logement que tu quittes et une date de mise en service dans le nouveau logement

 

normalement, aucun souci à prévoir si tu le fais dans ce sens

 

j'ai déménagé 3 fois en 4 ans, et tout c'est toujours correctement déroulé, j'arrivais dans le nouveau logement, je branchais ma box, et j'avais une connexion fonctionnelle

 

dans ton cas, le service client t'annonce le 21 mars, tu vas donc devoir attendre ce moment là pour avoir une connexion fonctionnelle

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Alan35
contributeur occasionnel
2 872  

Re: Problème Livebox 4 depuis déménagement !

Ok, merci pour les renseignements.
Plus qu'à attendre mercredi...

Je vous recontacterai si cela persiste après le 21 mars.

Merci.
Alan35
contributeur occasionnel
2 776  

Re: Problème Livebox 4 depuis déménagement !

C'est bon, en faite compte c'était un problème d'installation du réseau Orange. Merci quand même pour les renseignements !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752944 membres inscrits 🧡

4756 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne