Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème Livebox V4 - équipement connecté sans ip avec une MAC Address inconnu .

OlivierM78
contributeur
780  

Problème Livebox V4 - équipement connecté sans ip avec une MAC Address inconnu .

Bonjour,

J’ai un souci qui dure depuis que j’ai la LiveBox V4 (1ans et 4mois), après avoir eu des techniciens au téléphone, en ligne et un à mon domicile avec remplacement de la box, le problème persiste.

Sur une prise Ethernet (ex : Eth. 3) de la box, j’ai relié un switch 8 port avec 3 cameras (Foscam et D-Link), une console (Xbox One) et le décodeur V4. Sur cette prise apparait des équipement connecté (PC-383, PC-389, PC-1234...) avec des MAC Address inconnu (vu avec https://macvendors.com/) sans IP. Je n’avais pas ce problème lorsque j’avais la Freebox V6, j’ai même changé de switch (D-Link pour un Netgear Manageable niveau 2) sans résultat. J’ai aussi changé le câble réseau. Si quelqu’un à une idée. Merci

Le technicien lors de l’installation m’a laissé un ONT GPON au format SFP pour Livebox v4 car il n’avait pas réussi à l’installer, j’ai demandé lors du passage du dernier technicien de me l’installer, il n’y est pas arrivé non plus et ma déconseiller de l’utiliser car il y aurait des problèmes avec. Est-ce la vérité ? Aujourd’hui je procède une deuxième Livebox (Modem) laissé par le dernier technicien, que dois-je en faire ?

Merci de votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761353 membres inscrits 🧡

4121 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne