Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème Livebox et jeux en ligne

yusu85
contributeur
771  

Re: Problème Livebox et jeux en ligne

bonjour , Je remonte 1 vieux topic et je m'en excuse mais c'est le premier Topic que je trouve avec exactement les mêmes problèmes que ma copine avec sont pc MSI GF63 8RC et la Livebox 4 .

 Vue qu'elle n'y connait rien en informatique je suis charger de le faire a ça place et aucun moyen de résoudre ce problème j'ai aussi pensé a l'ipv6, Mais pareille que vous une fois désactivé au bout de quelque semaine le problème est revenue  . parfois il est la parfois non , j'ai même réinstallé windows sur son ordi  vers noël et j'ai cru le problème réglé  mais nous n'avions pas cherché a jouer suffisamment pour laisser paraître le problème je pense . A ce jours nous somme en plein confinement et comme on s'ennuie on a décidé de jouer a un jeux en ligne ,  on a joué 4 ou 5 jours la semaine dernière tous allais bien , Mais depuis hier le problème est revenue  . Je lui est fais installer le logiciel hamachi pour  vérifier l’état de son ping  qui stagne constamment a 30  . Mais dès qu'elle lance un jeux qui est  en ligne n'importe le qu'elle . sont ping monte en flèche parfois a 3000 MS c'est a n'y rien comprendre .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755085 membres inscrits 🧡

2354 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne