Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème Livebox !

lorddevil
helper actif
664  

Problème Livebox !

Bonsoir,

 

Voila ma livebox à un petit problème car parfois 2 à 3 fois par mois mon wifi ne fonctionne pas correctement c.a.d qu'il est activé mais pas de connection internet que ce soit avec portable, tablette, console etc... par contre en ethernet tout fonctionne correctement donc la seule solution c'est de reboot la livebox pour que ça refonctionne normalement.

 

Donc je me demandais comment je pouvais faire un échange car j'ai la livebox 2 Sagem depuis 2 ans environs, ou sinon y a t-il une solution pour régler ce problème de Wifi ? 

 

Merci d'avance pour vos réponses ! Bonne soirée.

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
617  

Re: Problème Livebox !

salut @lorddevil

 

tu peux changer le canal d'émission wifi de ta box, ça a toutes les chances de régler ton souci

 

ceci étant dit, avec une livebox 2 out of date, pas la peine d'user le soleil, contactes le 3900 pour demander un échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lorddevil
helper actif
598  

Re: Problème Livebox !

Bonjour,

 

J'ai testé cet solution du changement des canaux, reset usine etc...seule la solution du reboot fonctionne même si ça revient quand même à chaque fois au bout d'un certains temps d'utilisation du Wifi.

 

Que veux tu dire par "une livebox 2 out of date" ? il existe une nouvelle livebox ? ou est elle devenu trop vieille ?

 

Merci de vos réponses.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
594  

Re: Problème Livebox !

salut @lorddevil

 


@lorddevil a écrit :
[...]

Que veux tu dire par "une livebox 2 out of date" ? il existe une nouvelle livebox ? ou est elle devenu trop vieille ?

 

Merci de vos réponses.


les deux, la version actuelle est la livebox 4

 

donc outre sonb âge dépassé, elle est à la rue en terme de fonction et stabilité

 

donc direction le 3900 pour un échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lorddevil
helper actif
580  

Re: Problème Livebox !

Re,

 

Ah oué quand même je suis encore a la rue niveau box, on est déjà à la LB4 et moi j'ai encore la LB2 bon je passerai un coup de fil dans la semaine pour l'échange ou puis-je le faire par mon compte client ? j'ai l'offre Livebox Zen depuis 2014. Si un conseiller pouvais passer par la et m'aiguiller la dessus ça serait chouette. Merci.

 

Merci encore.

lorddevil
helper actif
514  

Re: Problème Livebox !

Bonjour,

 

Pas de conseiller pour m'aiguiller ?

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
501  

Re: Problème Livebox !

salut @lorddevil

 

appelles le 3900, ça ira teeeellement plus vite et au moins, tu parles à quelqu'un en direct

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753005 membres inscrits 🧡

2995 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne