Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème Livebox

Delahoya
contributeur
445  

Problème Livebox

Bonsoir,
Depuis aujourd'hui, j'ai un problème qui persiste et qui commence sérieusement à m'énerver. Je m'explique : Il y a une semaine, j'ai fais l'achat de 3 lignes téléphoniques, 2 téléphones portables ainsi que de la Livebox. Je suis passé de Free à Orange.
Cependant, en magasin on m'avait dit que lorsque ma connexion Orange arrivera, ma Free serait résilié (7-10 jours). Or, ma Free a été résilié hier.. Et toujours pas de connexion. Un message d'erreur qui s'affiche sur la Livebox "échec de synchronisation veuillez vérifier les branchements" alors que tout est bien brancher (me connaissant en informatique).
J'aimerai comprendre le problème et trouver une solution le plus rapidement possible car sans internet à la maison, obliger d'utiliser la 4G de mon téléphone.. Pas très pratique. En attente d'une réponse, cordialement
4 RÉPONSES 4
harmattan
star
star
416  

Re : Problème Livebox

Bonjour @Delahoya

 

As-tu reçu tes identifiants de connexion,par courrier ou SMS?

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Delahoya
contributeur
408  

Re : Problème Livebox

Bonjour, oui par courrier ce Vendredi
harmattan
star
star
402  

Re : Problème Livebox

@Delahoya

 

Ta ligne n'est peut-être pas encore active malgré que tu ais reçu les identifiants.

Contacte l'assitance pour plus d'information sur la construction de ta ligne.

 

 

Bonne journée.

 

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Delahoya
contributeur
398  

Re : Problème Livebox

Je viens de fouiller mes messages et c'est indiqué que ma ligne internet serait ouverte le 3/2/15. C'est pitoyable. 2 semaines et demi or en magasin on m'avait dit 1 semaine grand max, je suis parti en magasin hier on me dit 48h.
Si ma ligne n'est pas activé pourquoi la Free a été résilié?
Quel amateurisme sur ce coup...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2809 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne