Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème Marge de bruit qui s'éffondre

nurteo10
contributeur
323  

Problème Marge de bruit qui s'éffondre

Bonjour,
J'ai un soucis avec ma ligne VDSL2, je viens d'emménager dans une nouvelle maison avec ces caractéristique de ligne :

Informations techniques

Caractéristiques générales de la ligne :Etat de la ligne :Code Commutateur Local :Nom Commutateur Local :Longueur de ligne istribution directePaires disponiblesAffaiblissement théorique :[Estimation] Débit descendant ADSL :[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :[Estimation] Débit descendant VDSL 2 :[Estimation] Débit montant VDSL 2 :
ACTIVE
10436VIN [ Fiche détaillée ]
VINETS
510 mètres :
6/10 sur 510 mètres
non
2
5.253 dB
8000 kbps (1000 ko/s)
19870 kbps (2484 ko/s)
89956 kbps (11245 ko/s)
24504 kbps (3063 ko/s)

 

Le problème est aléatoire et survient en pleine journée comme en pleine nuit. J'ai ma marge de bruit en Upload qui s'éffondre jusqu'à faire désynchronisé la box.

Pour infos je n'utilise pas la livebox.

probleme dsl.png

Mon cable téléphonique est en direct, du raccordement extérieur (fils aerien arrivant au quoi de la maison) jusqu'a la prise téléphonique dans mon séjour. Le câble est neuf suite à une rénovation de la maison. J'ai utilisé des scotchlock pour le raccordement du fils 4/10 au fils aerien de Orange en 6/10.

D'où pourrais venir ce soucis ? Faut t'il que je fasse venir un technicien ?

 

Merci 

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
320  

Re: Problème Marge de bruit qui s'éffondre

salut @nurteo10 

 

contactes l'assistance, et fais tester la ligne, il est possible qu'il y ait un souci

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754865 membres inscrits 🧡

2464 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne