Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème Orange insoluble // ND 03********

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
671  

Re: Problème Orange insoluble // ND 03********

salut @MDE2

 

@Daniel35 @gilloux29 @johann

 


[...]

sauf erreur de ma part, on ne se connait pas et par conséquent, je pense que le vouvoiement est de rigueur.[...]


erreur de ta part, puisque en vertu des CGU de ce forum, déclinaisons de la netiquette, le tutoiement est de rigeur dans les communications électroniques et cela n'a rien d'irrespectueux

 

ensuite, c'est quoi ton délire avec l'URSSAF?

 

bref, on va arrêter d'user le soleil avec quelqu'un qui n'est que dans la vindicte et l'énervement, amuses toi bien avec les instances que tu souhaiteras saisir

 

si tu cherches un endroit pour vomir ton énervement, évites celui ci où tu de délestes copieusement sur des personnes qui n'y peuvent rien

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gilloux29
fan
fan
670  

Re: Problème Orange insoluble // ND 03********

c'est ça fais toi plaisir si tu as du temps à perdre et pour info le tutoiement est de rigueur sur un forum public gratuit  !

 

Si tu veux des infos pour ton probleme va les chercher directement chez orange, service client pas ici

 

Salut

Daniel35
Orange Star
Orange Star
665  

Re: Problème Orange insoluble // ND 03********

Bonjour @MDE2


@MDE2@  a écrit :
...fans de Johnny Halliday (paie à son âme)...

 

Ses héritiers ont assez de soucis d'argent... n'en rajoute pas...! :robotvery-happy:


.... Cette curiosité m’intrigue. Sans réponse, je vais demander à la DGCCRF ou directement à l'URSSAF....

 

Ne te gêne surtout pas. Manifestement tu as beaucoup de temps à perdre. :robotwink:

 

Cordialement

Daniel35

 

 

 

 

 




«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
663  

Re: Problème Orange insoluble // ND 03********

salut @Daniel35

 

@gilloux29 @johann

 

je l'avais raté le coup de Johnny, qu'est ce qu'il vient faire là dedans?

 

aucun rapport avec la choucroute, si ce n'est que je n'aime ni l'un ni l'autre

 

mais avec le sujet qui le préoccupe...

 

la moquette doit être d'excellente qualité

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MDE2
contributeur occasionnel
614  

Re: Problème Orange insoluble // ND 03********

Bonjour à tous,
merci pour tous vos messages.
Il semblerait que j'ai mal compris certaines choses et je vous prie sincèrement d'accepter mes excuses.

Pour répondre à vos questions :

@fredolerouge: [si tu cherches un endroit pour vomir ton énervement, évites celui-ci où tu de délestes copieusement sur des personnes qui n'y peuvent rien]
> Je pense qu'il faut bien liere er se relire avant dde poster. Saut erreur de ma part, la loi est la même pour tous. Le respect est une éduction. Je ne vois pas ce qui est "énervant" pour reprendre vos mots, de s'adresser à des inconnus par le vouvoiement.

@gilloux29: [c'est ça fais toi plaisir si tu as du temps à perdre et pour info le tutoiement est de rigueur sur un forum public gratuit  !]
> Sauf erreur de ma part, pour poster à ce forum, je dois OBLIGATOIREMENT me connecter avec mon identifiant Orange. Cet identifiant est issu d'un abonnement PAYANT (sans service dans mon cas). Par conséquent, je ne dirai pas que c'est gratuit. Sauf erreur de ma part, je paie un abonnement qui me permets d'accéder à ce service.
Pour visualiser ce forum, je suis le cheminement suivant "Espace client > Assistance > Forum d'entraide". Donc, j'ai bêtement suivi les liens en pensant que "Assistance" voulait dire "Dépannage". Vu les réponses que j'ai obtenu sur mon problème, j'en déduis que c'est un forum payant destiné à des personnes qui n'ont pas trop d'occupation dans la vie à part Orange.

@Daniel35: [Ne te gêne surtout pas. Manifestement tu as beaucoup de temps à perdre.]
> En France, le travail non déclaré est assimilé à du travail dissimulé. Orange n’est pas au-dessus des lois.

Pour conclure, je vous remercie vivement pour vos messages qui ont permis à mon post d'être vue par de nombreuses personnes. Je ne pensais pas tomber sur un si bon public.
L'assistance d'Orange ne réglant pas mon souci depuis des mois sur un contrat professionnel éligible à une GTR, c'était le but pour régler mon souci et préserver l'emploi de mes salariés.
Grace à vos messages, un conseiller professionnel de Orange m'a téléphoné 2 fois et s'est excusé de la complication actuelle que je subi à cause d'Orange. J'ai à présent un contact direct. Dommage de devoir en passer par là…

Bonne continuation à tous et ravi d'avoir fait votre connaissance ! Vous avez été de très bons interlocuteurs surtout @fredolerouge

Bonne soirée à tous,

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
609  

Re: Problème Orange insoluble // ND 03********

salut @Daniel35 @gilloux29 @johann

 



[...]
> En France, le travail non déclaré est assimilé à du travail dissimulé. Orange n’est pas au-dessus des lois.
[...]


la vache, il en tient une bonne là

 

je ne sais pas si il sait comment fonctionne un forum mais manifestement ça échappe à son schéma mental

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
604  

Re: Problème Orange insoluble // ND 03********

Salut @fredolerouge @gilloux29 @johann


@MDE2@  a écrit :

...Je ne pensais pas tomber sur un si bon public....


Sans doute qu'il se croit au théatre et fait son show...?

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
christine_b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
557  

Re: Problème Orange insoluble // ND 03********

Bonjour Monsieur, le nécessaire est fait depuis hier, une demande est prise en charge, pour modifier votre statut de résidentiel vers  un compte professionnel. N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout autre demande. Cordialement Christine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753033 membres inscrits 🧡

2074 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne