- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Problème : Pas de connexion internet depuis 3 ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème : Pas de connexion internet depuis 3 semaines / suivi d’incident déplorable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème : Pas de connexion internet depuis 3 semaines / suivi d’incident déplorable
Problème : Pas de connexion internet depuis 3 semaines / suivi d’incident déplorable
Bonjour,
Voilà maintenant 3 semaines que je n’ai pas d’accès à Internet suite à un énorme cafouillage de la part d’Orange et du manque de sérieux et d’implication des conseillers concernant mon incident.
J’ai commandé sur Internet il y a bientôt 2 mois la fibre, lors de la commande je me suis trompé sur l’adresse. L’erreur a vite été corrigée (2 semaines avant intervention du technicien). Le service client Orange m’a assuré à cette période qu’il avait fait le nécessaire et que tout était en ordre.
Le technicien n’est jamais venu au rendez-vous programmé ou n’a jamais pris la peine de prévenir (j’avais spécialement pris un jour de congé). J’ai été moi-même obligé de contacter le service client pour connaitre la situation.
On m’apprend donc qu’un second rdv a été programmé sans même m’avertir pour la date et plus de 2 semaines après le rendez-vous initial. Donc je suis pénalisé pour une faute dont je ne suis pas responsable.
Le technicien vient donc installer la fibre le 05 mars. 2 jours après l’installation, Orange me coupe sauvagement et sans me prévenir la ligne. Encore une fois je suis obligé moi-même de devoir contacter le service client qui me balade de service en service sans solutions à la clé. J’apprends bien plus tard qu’il avait installer la mauvaise box, celle de l’adresse erroné (je rappelle que j’avais fait la modification 2 semaines avant la venue du premier technicien).
On m’apprend aussi qu’une nouvelle commande avait été passée par Orange sans encore une fois me prévenir ou autre. N’ayant pas été prévenue la commande est reparti chez Orange. Dans cet intervalle il avait passé une 3ème commande et en modifiant mon offre en m’ajoutant le boitier télé à mes frais.
Je vais récupérer la nouvelle box à la poste, je l’installe et tout fonctionne. Le jour suivant, Orange coupe à nouveau ma ligne sans me prévenir et sans raisons. Obligé encore de contacter le service client qui ne peut pas m’apporter de réponses et me balade une nouvelle fois de service en service. Personne à ce moment ne prend mon problème au sérieux. On me répète en boucle que le souci sera réglé d’ici 48H…
Je suis obligé d’hausser la voix afin qu’une conseillère décide finalement d’escalader le dossier à la cellule de niveau 2. La personne prend le dossier en main le 16 mars après plus de 15 conseillers différents et 3 semaines sans Internet.
Elle m’explique que les soucis sont dus à cause des commandes annulé et recommandé en boucle sans raison et que même un technicien devait passer à mon domicile afin d’installer la fibre… Comprenez mon désarroi.
Cependant cette personne me dis que le souci devait être réglé depuis mercredi dernier, le 21 mars, mais toujours aucune amélioration et plus de nouvelle de sa part. Et depuis personne ne veux me mettre en relation avec cette cellule. Et pour couronner le tout, je reçois ce matin le SMS me disant que le technicien passera bien à mon domicile pour l’installation de la fibre…
Elle m'a egalement dis que son responsable lui avait donner carte blanche pour le dédomagement et qu'elle devait annuler toutes les factures. Comprenez pourquoi j'essaye autant de rentrer en contact avec eux.
En récapitulatif : j’ai eu Internet 3 jours sur le mois, je me retrouve avec pleins de factures différents, 2 livebox inutilisable, une installation fibre (très mal fait soit dit en passant) et bientôt 200e de frais de matériel à retourner. Et lorsque je contacte ce matin le service client, on ose me dire que mon soucis n’est pas assez important pour que je sois transférer au service qui justement s’occupe de mon dossier.
J’estime avoir été concilient depuis trop longtemps mais là c’est juste incroyable un tel manque d’implication et de sérieux de la part d’autant de personnes. Plus les jours passent, moins la situation s'améliore, rendez-vous compte de l'absurdité de tout cela.
Merci de faire le nécessaire pour me mettre en relation avec des personnes pouvant régler le souci sous 24H et de trouver un arrangement à la hauteur du préjudice.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème : Pas de connexion internet depuis 3 semaines / suivi d’incident déplorable
bonjour @GuillaumeA
le seul moyen serait la prise en charge ici par un webconseiller
une fois tes services retrouvés qui j'espere rapidement,pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial
en attente d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème : Pas de connexion internet depuis 3 semaines / suivi d’incident déplorable
Bonjour,
Merci pour avoir pris le temps de lire ma requête et d'y avoir répondu.
Comment puis-je être pris en charge par un Webconseiller ?
J'espère que le Webconseiller a un champ d'action plus grand que les conseillers du e-chat car sinon malheuresement cela ne risque pas d'avancer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème : Pas de connexion internet depuis 3 semaines / suivi d’incident déplorable
re @GuillaumeA
il faut attendre ici d'etre contacté par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème : Pas de connexion internet depuis 3 semaines / suivi d’incident déplorable
Re,
Très bien merci.
Cependant je me demande si j'ai fais mon post au bon endroit ou si il est possible de transférer sur la bannette "Ma connexion" où je pense la visibilité est plus importante.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème : Pas de connexion internet depuis 3 semaines / suivi d’incident déplorable
re @GuillaumeA
tu es dans la bonne rubrique ma connection
attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème : Pas de connexion internet depuis 3 semaines / suivi d’incident déplorable
Bonjour,
Je me permets de up le topic. Toujours aucune amélioration, de plus je n'ai toujours pas été contacté par le service s'occupant de mon dossier et ce depuis mardi dernier où un conseiller m'a certifié que je serai contacté sous 48H.
Si un Webconseiller pouvait prendre le dossier en question, je vous remercie d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème : Pas de connexion internet depuis 3 semaines / suivi d’incident déplorable
bonjour @GuillaumeA
dans ce cas attendre la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème : Pas de connexion internet depuis 3 semaines / suivi d’incident déplorable
Merci de ne pas intervenir sur ma ligne, le problème a été résolu.
En revanche, merci de prendre contact avec moi pour le dédommagement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème : Pas de connexion internet depuis 3 semaines / suivi d’incident déplorable
bonjour @GuillaumeA
merci du retour
pour un éventuel geste commercial,faire une réclamation
bonne journée