- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Problème SAGEMCOM et robot aspirateur IROBOT R...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème SAGEMCOM et robot aspirateur IROBOT ROOMBA connecté WIFI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème SAGEMCOM et robot aspirateur IROBOT ROOMBA connecté WIFI
oui ils m'ont dit la même chose, cela n'a rien donné, je vais réessayer, merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème SAGEMCOM et robot aspirateur IROBOT ROOMBA connecté WIFI
Oui j'ai bien fait attention pour la clé, je l'ai refait plusieurs fois. Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème SAGEMCOM et robot aspirateur IROBOT ROOMBA connecté WIFI
Merci desmo85 pour toutes ces infos. Pour ma part aucune évolution après toutes ces manip a part que mon roomba est en anglais maintenant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème SAGEMCOM et robot aspirateur IROBOT ROOMBA connecté WIFI
Moi malgré l'affichage langue français il reste en anglais aussi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème SAGEMCOM et robot aspirateur IROBOT ROOMBA connecté WIFI
pareil pour moi en anglais.
J ai renvoyé un mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème SAGEMCOM et robot aspirateur IROBOT ROOMBA connecté WIFI
Merci je vois que je ne suis pas la seule, cela me console un peu, façon de dire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème SAGEMCOM et robot aspirateur IROBOT ROOMBA connecté WIFI
Salut les roombeux ! bon j'ai eu sosh ils m'ont confirmé que orange ne faisait que cette marque de box(sagemcom)...de ce coté là bloqué !
j'ai eu irobot et vu que je suis encore en garantie ils n'ont pas cherché à comprendre ils me renvoient un robot neuf...tant mieux pour moi mais je suis pas sur que ca change grand chose niveau connection wifi a part si une nouvelle mise à jour exceptionnelle à été faite. j'attends la livraison et vous redis si ça marche.
sinon il faudrait connaitre un as de l'informatique pour crée des trucs/passerelles/réseaux manuel mais la c'est une autre paire de manche. bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème SAGEMCOM et robot aspirateur IROBOT ROOMBA connecté WIFI
Bonjour, faux orange a deux marques sagemcom et Sercomm pour livebox play et sagemcom et arcadyan pour livebox 5, c'est un technicien de chez orange qui me l'a confirmé, c'est pour ça qu'il me demandait les coordonnées wifi du robot pour me proposer la meilleure box correspondante si je souhaitais changer. Oui il faut vraiment si connaitre un peu en informatique pour s'en sortir. Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème SAGEMCOM et robot aspirateur IROBOT ROOMBA connecté WIFI
Bonjour voici le dernier message de roomba
> Le robot de remplacement est un produit neuf. Il sera absolument le même que le vôtre. Vous allez le recevoir sans la base, la batterie (accès batterie) et le mur virtuel. Dans ce cas, veuillez conserver ces éléments de votre robot d'origine.
Le robot de remplacement bénéficie la garantie du robot initial.
> Dès la confirmation de la collecte de votre robot d'origine, nous organiserons la commande du nouveau Roomba.
Je vous remercie pour votre patience et compréhension.
En attendant votre réponse, nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Darina
Service d'assistance à la clientèle iRobot.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème SAGEMCOM et robot aspirateur IROBOT ROOMBA connecté WIFI
Merci Pour votre info, je vais leur réecrire. Cordialement.