Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème SAGEMCOM et robot aspirateur IROBOT ROOMBA connecté WIFI

mariviers25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 209  

Re: Problème SAGEMCOM et robot aspirateur IROBOT ROOMBA connecté WIFI

oui ils m'ont dit la même chose, cela n'a rien donné, je vais réessayer, merci pour votre réponse.

mariviers25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 209  

Re: Problème SAGEMCOM et robot aspirateur IROBOT ROOMBA connecté WIFI

Oui j'ai bien fait attention pour la clé, je l'ai refait plusieurs fois. Merci pour votre réponse.

titithe5
contributeur occasionnel
2 186  

Re: Problème SAGEMCOM et robot aspirateur IROBOT ROOMBA connecté WIFI

Merci desmo85 pour toutes ces infos. Pour ma part aucune évolution après toutes ces manip a part que mon roomba est en anglais maintenant.

mariviers25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 161  

Re: Problème SAGEMCOM et robot aspirateur IROBOT ROOMBA connecté WIFI

Moi malgré l'affichage langue français il reste en anglais aussi.

Desmo85
contributeur occasionnel
2 155  

Re: Problème SAGEMCOM et robot aspirateur IROBOT ROOMBA connecté WIFI

pareil pour moi en anglais.

J ai renvoyé un mail

mariviers25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 153  

Re: Problème SAGEMCOM et robot aspirateur IROBOT ROOMBA connecté WIFI

Merci je vois que je ne suis pas la seule, cela me console un peu, façon de dire.

titithe5
contributeur occasionnel
2 109  

Re: Problème SAGEMCOM et robot aspirateur IROBOT ROOMBA connecté WIFI

Salut les roombeux ! bon j'ai eu sosh ils m'ont confirmé que orange ne faisait que cette marque de box(sagemcom)...de ce coté là bloqué !

j'ai eu irobot et vu que je suis encore en garantie ils n'ont pas cherché à comprendre ils me renvoient un robot neuf...tant mieux pour moi mais je suis pas sur que ca change grand chose niveau connection wifi a part si une nouvelle mise à jour exceptionnelle à été faite. j'attends la livraison et vous redis si ça marche.

sinon il faudrait connaitre un as de l'informatique pour crée des trucs/passerelles/réseaux manuel mais la c'est une autre paire de manche. bonne journée

mariviers25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 071  

Re: Problème SAGEMCOM et robot aspirateur IROBOT ROOMBA connecté WIFI

Bonjour, faux orange a deux marques sagemcom et Sercomm pour livebox play et sagemcom et arcadyan pour livebox 5, c'est un technicien de chez orange qui me l'a confirmé, c'est pour ça qu'il me demandait les coordonnées wifi du robot pour me proposer la meilleure box  correspondante si je souhaitais changer. Oui il faut vraiment si connaitre un peu en informatique pour s'en sortir. Merci pour votre réponse.

Desmo85
contributeur occasionnel
2 053  

Re: Problème SAGEMCOM et robot aspirateur IROBOT ROOMBA connecté WIFI

Bonjour voici le dernier message de roomba

 

Bonjour Madame et Monsieur Richard,
 
Je vous remercie de votre retour.
 
Je vous informe que la panne est déjà connu et pour faire le nécessaire, nous allons organiser une collecte de votre Roomba pour son remplacement vers un produit neuf.
 
Pour faire le nécessaire, nous allons organiser une collecte de votre Roomba pour son remplacement vers un produit neuf.
 
> Le robot de remplacement est un produit neuf. Il sera absolument le même que le vôtre. Vous allez le recevoir sans la base, la batterie (accès batterie)  et le mur virtuel. Dans ce cas, veuillez conserver ces éléments de votre robot d'origine.
 Le robot de remplacement bénéficie la garantie du robot initial.
> Dès la confirmation de la collecte de votre robot d'origine, nous organiserons la commande du nouveau Roomba.

Veuillez confirmer l'adresse de collecte:
 
Ric

Je vous remercie pour votre patience et compréhension.

En attendant votre réponse, nous restons à votre disposition.

Cordialement,
Darina
Service d'assistance à la clientèle iRobot.
mariniers22
contributeur
2 019  

Re: Problème SAGEMCOM et robot aspirateur IROBOT ROOMBA connecté WIFI

Merci Pour votre info, je vais leur réecrire. Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783307 membres inscrits 🧡

2971 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne