- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Problème SAGEMCOM et robot aspirateur IROBOT R...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème SAGEMCOM et robot aspirateur IROBOT ROOMBA connecté WIFI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème SAGEMCOM et robot aspirateur IROBOT ROOMBA connecté WIFI
Bonjour,
J'ai connu le même problème avec mon Roomba 966 lorsque j'ai changé de livebox.
J'ai contacter le SAV Irobot, le problème est connu. Ils m'ont demandé d'envoyer le Roomba à leur service de maintenance (SERTEC à Angers) à leur frais. Une mise à jour du robot et 3 jours plus tard, j'ai reçu mon Roomba et j'ai pû le connecter sans problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème SAGEMCOM et robot aspirateur IROBOT ROOMBA connecté WIFI
Bonjour, merci pour votre réponse, ils étudient soi disant mon cas, si cela tarde trop je vais les relancer. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème SAGEMCOM et robot aspirateur IROBOT ROOMBA connecté WIFI
Bonjour a tous problème resolu pour moi aussi. J'ai reçu aujourd'hui mon roomba 980 lundi dernier mis a jour par la société SERTEC 360 à Angers. Frais d'envoi pris en charge par irobot.mis a jour 2.4.6-3. La connection s'est fait du premier coup.Effectivement ils connaissent le problème. Donc tu peux leur expliquer tout ça si tu veux bon courage mais il ne faut pas lâcher l'affaire car ce n'est pas normal de galérer comme çà.
Victor
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème SAGEMCOM et robot aspirateur IROBOT ROOMBA connecté WIFI
Je précise le tout sur une livebox 4 de chez orange/sosh de la marque sagemcom.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème SAGEMCOM et robot aspirateur IROBOT ROOMBA connecté WIFI
Bonjour, merci pour votre réponse, hier j'ai refait un message pour me rappeler a leur bon souvenir, je n'ai pas l'intention de lâcher, de toute façon ils sont fautif de ne pas prévenir avant l'achat, certains appareils connectés sont signalés comme quoi il faut vérifier la compatibilité, c'est la moindre des choses. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, suite a mon mail de rappel, il m'ont téléphoné, ils m'ont fait faire une manip sur le robot et après miracle ça marche.
Oui il ne faut pas lâcher et quand ils disent livebox Sercomm incompatible c'est donc faux, il y a des problèmes et peuvent les résoudre. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème SAGEMCOM et robot aspirateur IROBOT ROOMBA connecté WIFI
Génial problème résolu enfin.
Peux tu détailler la manip effectuée pour les prochains qui liront ce forum.
C'est quand même incroyable que ça remarche juste en appuyant sur les boutons...on nous prend un peu pour des c...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème SAGEMCOM et robot aspirateur IROBOT ROOMBA connecté WIFI
Bonjour, ils m'ont demandé tout simplement d'appuyer sur les 3 boutons situés sur le dessus du robot, pour le réinitialiser, attendre 10 secondes au moins il doit y avoir une mélodie ( moi il n'y en pas eu) le bouton du milieu (clean) doit s'allumer en tournant. Après nous avons repris tout a zéro et bingo le robot s'est bien connecté a ma livebox play Sagemcomm. Depuis le début ils m'ont toujours dit (c'est bien marqué dans leur liste) que mon routeur était incompatible, ils me proposaient même de changer de box. Si ils m'avaient expliqué cela depuis le début c'était pourtant simple. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème SAGEMCOM et robot aspirateur IROBOT ROOMBA connecté WIFI
Bonjour je suis interessé, je n'arrive pas à connecter mon 960, l'application reste bloquée sur "Démarrage de le configuration réseau"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème SAGEMCOM et robot aspirateur IROBOT ROOMBA connecté WIFI
Bonjour @pascal82p
Est ce que le Smartphone et le robot sont bien connectés sur le même réseau.
Sépare les réseaux 2.4 GHz et 5 GHz mais on ne connais pas ta box, c'est laquelle ?
Une fois qu'ils sont séparés connecte bien les 2 sur le même réseau 2.4 GHz
Si on cherche un peu on finit par trouver