- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème Synchronisation suite défaut dans mon log...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Synchronisation suite défaut dans mon logement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Synchronisation suite défaut dans mon logement
Bonjour,
Suite à un echat avec une conseillère hier, concernant le problème de synchronisation de internet, on m’a annoncé un défaut dans ma maison et donc l’intervention (le déplacement plutôt) me coute 69€. Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi les anciens locataires n’ont jamais eu de soucis en 4 ans. Pourquoi un défaut sur la ligne quand nous arrivons.
Quelqu'un à déjà eu ce cas?
A chaque déménagement j’ai repris Orange et n’ai jamais eu aucun soucis pour installer Internet. C’est bien la première fois….
De plus quand je vais dans "Tester et dépanner vos services" voici ce qui est écrit :
Votre service internet est affecté par un incident local.
Suivre l'évolution de cet incident sur
Service incidents réseaux internet et fixe >
Je clique sur le lien et là : Nous n'avons identifié aucun incident réseau dans votre quartier.
Je suis complètement perdue.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Synchronisation suite défaut dans mon logement
bonjour @logane531
ton déménagement est récent
cdt