- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Problème WIFI avec mon boitier ARRIS VAP2404
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème WIFI avec mon boitier ARRIS VAP2404
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème WIFI avec mon boitier ARRIS VAP2404
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon boitier ARRIS VAP2404, il ne veut plus s'appairer avec ma livebox.
Jusqu'à présent cela marchait très bien, je ne comprends pas.
Le voyant de façade clignote mais pas le voyant WIFI et plus de connexion.
Quand j’essaie de l'appairer avec WPS, la livebox m'indique qu'elle ne trouve rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème WIFI avec mon boitier ARRIS VAP2404
Bonjour @Alexis41
Si c'est ce modèle que tu possèdes as tu bien tout suivi le mode d’emploi ?
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème WIFI avec mon boitier ARRIS VAP2404
Bonjour,
Oui et je dis bien qu'il marchait très bien jusqu'à présent..Du jour au lendemain, il s'est mis à ne plus fonctionné.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème WIFI avec mon boitier ARRIS VAP2404
Si tu regardes bien dans les premières images du mode d'emploi il y a un bouton Reset (N°4).
Appuies dessus jusqu'à ce que au moins un des voyants clignote.
Çà va tout remettre à 0 comme quand tu l'as acheté et recommence la procédure d’association .
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème WIFI avec mon boitier ARRIS VAP2404
Déjà essayé mais sans résultat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème WIFI avec mon boitier ARRIS VAP2404
Désolé mais la je n'ai plus d'idées.
A savoir que ce type d'appareil n'a pas une très grande durée de vie donc possible que HS !!!!.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème WIFI avec mon boitier ARRIS VAP2404
malheureusement, je n'ai pas d'idée non plus.
Je ne sais même pas si cela vient du liveplug ou de la box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème WIFI avec mon boitier ARRIS VAP2404
Bonjour @Alexis41
Suite aux informations fournies par @JuanLucas38, et les manipulations exécutées sur votre Liveplug wifi. Celui-ci peut dysfonctionner.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), et la facture de votre matériel (garantie 2 ans) pour vous le changer.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème WIFI avec mon boitier ARRIS VAP2404
Bonjour ! j'ai eu le problème et pour me dépanner le service orange m'a donné les indications suivantes. Arrêter le décodeur , sur la livebox il existe un bouton avec deux flèches concentriques arrondies. appuyer dessus ensuite appuyer sur la commande WPS du boitier ARRIS attendre que le clignotant se stabilise , rallumer le décodeur .