Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème Wifi / WAN sur Livebox 4

kondor76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
569  

Problème Wifi / WAN sur Livebox 4

Bonjour,

 

Je possède une LB4 et j'ai des soucis de communication entre le Wifi et la patte WAN......

Je dois très souvent (au moins 1 fois par jour) redémarrer la LB pour rétablir la communication entre les 2. (on s'en rend compte bien sur par la navigation sur le Net bien sur)

A noter la liaison Wifi en interne ne pose pas de soucis.....

 

La LB5 est-elle un révolution comme l'a une nouvelle fois fait miroiter Orange avec un Wifi nettement améliorer?

 

Quelqu'un a-t-il le même soucis?

 

Merci

 

fe9177

3 RÉPONSES 3
HiSpeed
super fan
super fan
559  

Re: Problème Wifi / WAN sur Livebox 4

Bonjour @kondor76 

 

Je ne comprends pas ce que veut dire "j'ai des soucis de communication entre le Wifi et la patte WAN".

 

Par câble Ethernet, l'accès à Internet fonctionne?

Si oui, c'est un problème du PC client wifi qui n'a pas (ou n'obtient pas) l'adresse IP de la box en passerelle et DNS, ce qui se vérifie dans les détails de la connexion réseau...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
Daniel35
Orange Star
Orange Star
558  

Re: Problème Wifi / WAN sur Livebox 4

Bonjour @kondor76 

 

Edit : je vois que @HiSpeed  vient de répondre juste avant moi dans le même sens.

 

Patte Wan..???

Tu veux dire que tu n'as plus accès à internet depuis un terminal connecté en wifi à la box.?

Est-ce le cas avec tous tes terminaux.?

Est-ce idem avec un terminal connecté en ethernet.?

 

Si oui à toutes les questions et si tu as tout vérifié chez toi (connexions fibre/box), appelle l’assistance 3900.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
HiSpeed
super fan
super fan
551  

Re: Problème Wifi / WAN sur Livebox 4

@Daniel35 

 

Désolé d'avoir posté une fraction de secondes plus vite...

 

@kondor76 

 

Remplacer la Livebox 4 par une Livebox 5 n'apporte quasiment rien, elle est même pire en wifi...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1502 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne