Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème affichage live box

Saltimbanque
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 538  

Problème affichage live box

Bonjour au forum!

Depuis  une semaine j'ai remarqué que ma live box se déconnecte et se reconnecte d'elle -même.

Puis,  depuis plusieurs jours, c'est l'affichage qui a disparu (j'ai la connexion et les diodes verts )

Lorsque j'éteins la live box et la rallume, plus rien n'est affiché sur  le menu déroulant, et quelques minutes plus tard les diodes s'allument et la connexion  se déroule normalement

Etant donné qu'auparavant j'ai rencontré un problème de mise à jour bloquée au niveau du décodeur, peut-être est-ce pareil au niveau de la box?

Je vous remercie pour votre aide!

Mieux vaut être averti

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 510  

Re: Problème affichage live box

salut @Saltimbanque 

 

probable souci de box qui commence à partir en vrille

 

direction le 3900 pour un échange

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 511  

Re: Problème affichage live box

salut @Saltimbanque 

 

probable souci de box qui commence à partir en vrille

 

direction le 3900 pour un échange

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 498  

Re: Problème affichage live box

Bonjour @Saltimbanque 

 

@fredolerouge 

 

Si c'est la LiveBox 4 que tu possèdes, depuis la dernière mise à jour l'afficheur a été désactivé.

Il faut appuyer sur un bouton (peu importe lequel) pour l'allumer.

Le fait de passer la main devant ne fonctionne plus.

 

Est-ce ça ton symptôme ?.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 496  

Re: Problème affichage live box

salut @JuanLucas38 

 

@Saltimbanque 

 

lors de la phase de démarrage tu dois quand même avoir le défilement de l'initialisation

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Saltimbanque
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 459  

Re: Problème affichage live box

Bonjour!

Non ... habituellement il y a un menu déroulant  orange qui  informe, et c'est celui-là qui ne s'allume plus ... mais en dehors de ça, tout fonctionne pour l'instant et les voyants verts sont allumés. 

L' e'chat m' a demandé de réinitialiser la box, mais ça n'a rien changé. J'en déduis que ça ne doit pas être très important ...

 

 

Mieux vaut être averti
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 437  

Re: Problème affichage live box

salut @Saltimbanque 

 

@JuanLucas38 

 

pas important c'est vite dit, si l'affichage est HS, peut être est ce le signe d'une box qui commence à montrer des signes de faiblesse

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Saltimbanque
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 417  

Re: Problème affichage live box

Bonsoir!

Le problème c'est que je reste un peu sur ma faim ....J'ai réinitialisé la box, mais je n'ai pas eu de suite hors mis "merci".

Donc la suite:

J'ai toujours la connexion , internet, téléphone, wifi,   TV ,  mais la box n'affiche toujours rien au niveau du menu déroulant.

Quand je l'allume l'écran est noir, et quelques minutes plus tard j'ai  le voyant "i" qui clignote et devient fixe, puis le voyant wifi.

Quoique je fasse l'écran est noir... Il ne me reste plus qu'à l'amener  à l'agence et leur demander si c'est normal!

Mieux vaut être averti
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 402  

Re: Problème affichage live box

salut @Saltimbanque 

 

@JuanLucas38 

 

fais plus simple, contactes le 3900 et demandes un échange

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Saltimbanque
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 366  

Re: Problème affichage live box

Bonjour et merci !

J'ai échangé la Livebox 

J'ai maintenant la livebox 4 et tout va bien !

Mieux vaut être averti
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 346  

Re: Problème affichage live box

salut @Saltimbanque 

 

@JuanLucas38 

 

ok merci du retour

 

tu peux déclarer ton problème comme étant résolu en cliquant sur "accepter comme solution" sous le message qui t'a expliqué ce qu'il fallait faire pour régler ton problème

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754620 membres inscrits 🧡

3737 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne