- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Problème affichage live box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème affichage live box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour au forum!
Depuis une semaine j'ai remarqué que ma live box se déconnecte et se reconnecte d'elle -même.
Puis, depuis plusieurs jours, c'est l'affichage qui a disparu (j'ai la connexion et les diodes verts )
Lorsque j'éteins la live box et la rallume, plus rien n'est affiché sur le menu déroulant, et quelques minutes plus tard les diodes s'allument et la connexion se déroule normalement
Etant donné qu'auparavant j'ai rencontré un problème de mise à jour bloquée au niveau du décodeur, peut-être est-ce pareil au niveau de la box?
Je vous remercie pour votre aide!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Saltimbanque
probable souci de box qui commence à partir en vrille
direction le 3900 pour un échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Saltimbanque
probable souci de box qui commence à partir en vrille
direction le 3900 pour un échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème affichage live box
Bonjour @Saltimbanque
Si c'est la LiveBox 4 que tu possèdes, depuis la dernière mise à jour l'afficheur a été désactivé.
Il faut appuyer sur un bouton (peu importe lequel) pour l'allumer.
Le fait de passer la main devant ne fonctionne plus.
Est-ce ça ton symptôme ?.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème affichage live box
salut @JuanLucas38
lors de la phase de démarrage tu dois quand même avoir le défilement de l'initialisation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème affichage live box
Bonjour!
Non ... habituellement il y a un menu déroulant orange qui informe, et c'est celui-là qui ne s'allume plus ... mais en dehors de ça, tout fonctionne pour l'instant et les voyants verts sont allumés.
L' e'chat m' a demandé de réinitialiser la box, mais ça n'a rien changé. J'en déduis que ça ne doit pas être très important ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème affichage live box
salut @Saltimbanque
pas important c'est vite dit, si l'affichage est HS, peut être est ce le signe d'une box qui commence à montrer des signes de faiblesse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème affichage live box
Bonsoir!
Le problème c'est que je reste un peu sur ma faim ....J'ai réinitialisé la box, mais je n'ai pas eu de suite hors mis "merci".
Donc la suite:
J'ai toujours la connexion , internet, téléphone, wifi, TV , mais la box n'affiche toujours rien au niveau du menu déroulant.
Quand je l'allume l'écran est noir, et quelques minutes plus tard j'ai le voyant "i" qui clignote et devient fixe, puis le voyant wifi.
Quoique je fasse l'écran est noir... Il ne me reste plus qu'à l'amener à l'agence et leur demander si c'est normal!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème affichage live box
salut @Saltimbanque
fais plus simple, contactes le 3900 et demandes un échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème affichage live box
Bonjour et merci !
J'ai échangé la Livebox
J'ai maintenant la livebox 4 et tout va bien !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème affichage live box
salut @Saltimbanque
ok merci du retour
tu peux déclarer ton problème comme étant résolu en cliquant sur "accepter comme solution" sous le message qui t'a expliqué ce qu'il fallait faire pour régler ton problème