Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème appairage Liveplug Orange

Bpalacio
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 160  

Problème appairage Liveplug Orange

Bonjour,

 

J'ai acheté récemment des Extender Wifi : https://boutique.orange.fr/accessoires/extender-wifi-amplificateur

 

Je les ais installé pour avoir internet dans mon sous sol. Tout fonctionne très bien depuis trois mois.

 

Cependant j'ai acheté récemment un liveplug seul : https://boutique.orange.fr/accessoires/Adaptateur-CPL-Liveplug-

 

Pour compléter mon installation et avoir internet dans des pièces éloignés qui captent mal (nécéssité d'être branché en Ethernet ducoup).

 

J'ai suivi le protocole d'installation du guide fournit à la lettre et, évidemment, ça n'a pas fonctionné. 

 

Je me suis donc appuyé sur ce sujet : https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Rajouter-un-3%C3%A8me-LivePlug-HD-pour-connecter-un-nou...

 

Rebelotte la manip n'a pas porté ses fruits.

 

Le problèmes est le suivant :

Peu importe la prise (murale) sur laquelle est branché le liveplug solo, il fait l'appairage le voyant reste vert (donc ça fonctionne j'ai même eu le temps de profiter de la connexion par ethernet pendant quelques minutes), puis le liveplug s'éteint tout simplement. Ni clignotement ni autre couleur. 

Je le débranche et le met sur une autre prise murale, et pareil; il clignote reste en vert fixe, fonctionne pendant quelques minutes et s'éteint.

 

Ducoup je me tourne vers vous avant de poser un rtt pour contacter le service client. 

Merci à ceux qui pourront me venir en aide. 

 

Cordialement,

 

Palacio Bernard

 

 

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 106  

Re: Problème appairage Liveplug Orange

bonjour @Bpalacio

 

éssaie de voir avec un conseiller par chat en cliquant sur la vignette jaune en bas à droite

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/les-livep...

 

sinon

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt
_

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754860 membres inscrits 🧡

2345 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne