Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème avec Firefox

seb-rcl
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 580  

Problème avec Firefox

Bonjour, j'ai Windows 8, pour ma connexion internet j'utilise Firefox

Je n'arrive plus a aller sur Orange, sauf sur mes mails mais le chargement est très long

 

Le reste du site (actualités, sports, consulter mon compte...) enfin tout le reste quoi j'arrive pas a y aller, ca m'affiche ceci :

 

La connexion a été réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

    Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
    Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
    Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

 

J'ai jeter un oeil sur mon pare feu, les paramètres de Firefox mais toujours le même problème

 

Je sais pas comment faire, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

3 RÉPONSES 3
gecko
super star
super star
1 533  

Re : Problème avec Firefox

Salut

testes avec un autre navigateur
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
alain20
contributeur
1 265  

Re : Problème avec Firefox

Bonjour seb-rcl,

 

Je rencontre le même problème que vous avec windows 8.1 et Firefox...

Les fonctions de sécurité du parefeu Windows sont gérées par Norton interbet security...et c'est peut-être le cas sur votre PC.

 

Malgré mon âge (un peu élevé!) j'essaie de m'en sortir car il semblerait que Firefox en se mettant à jour (cela concernerait des fichiers frebbl3.dll, softockn3.ggl et nssdbm3.dll) entre en conflit avec Norton.

 

Je ne sais pas comment et où aller chercher ces fichiers dans les mise en quarantaine de Norton...ce qui serait peut être la solution...

 

Pour le moment je n'ai qu'une mauvaise solution qui me permet de fonctionner sur le Net, c'est de désactiver le parefeu "intelligent" de Norton...c'est loin d'être le rêve !.

 

J'étais habitué à Firefox mais serais sans doute amené à changer de navigateur pour éviter le naufrage, lol !

 

Je vous tiens au courant de la solution que j'aurai trouvé en vous remerciant de l'aide que vous pourriez m'apporter de votre côté...

 

...pour que nous puissions naviguer tous en coeur !

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 256  

Re : Problème avec Firefox

salut @alain20 

 

comment as tu décelé ces conflits et surtout pu préciser les fihciers concernés?

 

Quelle version de firefox?

 

Et prise ici (et pas ailleurs) :

https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

 

je n'ai jamais eu le moindre souci avec Firefox

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754834 membres inscrits 🧡

4379 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne