À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

internet & fixe ma connexion

Problème carte tv

contributeur
163  

Problème carte tv

Bonjour

Tous les jours mon décodeur se bloque et un message d'erreur apparaît "carte illisible ". Systématiquement je redémarre ma box puis le décodeur. Et au bout d'une heure nouveau blocage.

Je sature.

Si quelqu'un a une solution.

Merci
2 RÉPONSES 2
Highlighted
star
154  

Re : Problème carte tv

Bonjour

 

demandé dans un premier temps l'échange de la carte au 3900, pour voir si cela resoud le problème, ou voir si ce n'est pas le décodeur qui à un problème pour lire la carte.

 

Dans tous les cas, commencer par changer la carte, un simple appel ou peut-être un passage en boutique devrait réglé ça rapidement

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Highlighted
Webconseiller
135  

Re : Problème carte tv

Bonjour @Gyny,


Rencontrez-vous toujours la même anomalie avec votre carte TV ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.


signature.jpg


Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 617798 membres inscrits 🧡

3411 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne