Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème concernant les Serveurs Activision (Warzone, Vanguard etc...)

Carole2bcorse
contributeur
2 566  

Problème concernant les Serveurs Activision (Warzone, Vanguard etc...)

Bonjour Orange,

Je voudrais vous signaler un problème concernant votre Ligne en général (Fibre ou non) sur les serveurs d'un Jeu en particulier:

Call of Duty (dont Warzone, Black Ops Cold War et Vanguard). En effet, une fois le jeu lancé, on ne peut plus accéder aux Serveurs car cela nous déconnecte spontanément: Echec de Connexion ou Impossible de se connecter aux serveurs...

Apparemment, beaucoup ont eu ce problème comme moi et quasiment tout ceux et celles qui ont eu ce problème ont dit qu'ils étaient tous abonné au Service d'Opérateur Internet d'Orange. Aucun de ceux et celles qui avaient des opérateurs comme Free et SFR ont dit avoir eu ce problème, la preuve en est que des Joueurs, surtout sur Twitch, continuent à jouer sans problème.

Je ne sais pas si ce que je dis est vrai et peut-être que je me trompe, mais j'ai appelée quelques amis jouant à Call of Duty comme moi et ayant des opérateurs différents et tous m'ont dit qu'ils étaient abonnés à un autre service et qu'ils n'ont pas eu ce problème de déconnexion spontanée.

Je vous le demande humblement de vérifier à 100% et aussi auprès des Services du Support d'Activision et de Blizzard si tout marche bien car c'est un problème assez gênant pour tout les abonnés Orange si bien sûr, c'est le cas.

Néanmoins, si le problème ne vient pas de vous, veuillez bien m'excuser et si il a été réglé juste après ce sujet, veuillez ne pas prendre en compte ce que j'ai dit. Et en vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement,

Mme. Carole Samani


Solutions approuvées
Carole2bcorse
contributeur
2 519  

Re: Problème concernant les Serveurs Activision (Warzone, Vanguard etc...)

Bonjour,

Le problème a apparemment été réglé pour moi, pour les autres, je sais pas, mais ça ne devrait pas tarder, mais de ce que j'ai pu obtenir comme renseignement auprès des forums de Blizzard, le problème est aussi présent sur des opérateurs aux USA et donc, sur les serveurs américains d'Activision-Blizzard et des infos que j'ai pu obtenir sur Twitch auprès d'abonnés Orange, cela concerne uniquement les clients ayant la dernière box fibre sorti.

Mais bon, vu que le problème a été réglé, je pense que nous avons plus besoin de ce sujet et qu'il peut être considéré comme Résolu. J'espère que cela ne recommencera pas :-)

Je vous souhaite une bonne journée et merci de votre réponse ;-)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 548  

Re: Problème concernant les Serveurs Activision (Warzone, Vanguard etc...)

Bonjour @Carole2bcorse 

 

Ce n'est pas notre ligne car nous ne sommes que des clients comme vous.

Orange est au courant et travaille au rétablissement.

Carole2bcorse
contributeur
2 520  

Re: Problème concernant les Serveurs Activision (Warzone, Vanguard etc...)

Bonjour,

Le problème a apparemment été réglé pour moi, pour les autres, je sais pas, mais ça ne devrait pas tarder, mais de ce que j'ai pu obtenir comme renseignement auprès des forums de Blizzard, le problème est aussi présent sur des opérateurs aux USA et donc, sur les serveurs américains d'Activision-Blizzard et des infos que j'ai pu obtenir sur Twitch auprès d'abonnés Orange, cela concerne uniquement les clients ayant la dernière box fibre sorti.

Mais bon, vu que le problème a été réglé, je pense que nous avons plus besoin de ce sujet et qu'il peut être considéré comme Résolu. J'espère que cela ne recommencera pas :-)

Je vous souhaite une bonne journée et merci de votre réponse ;-)

Gamerpro
contributeur occasionnel
2 037  

Re: Problème concernant les Serveurs Activision (Warzone, Vanguard etc...)

Bonjour moi g toujours des problèmes de serveur pas connections du tout 😡😡😡

Gamerpro
contributeur occasionnel
1 983  

Re: Problème concernant les Serveurs Activision (Warzone, Vanguard etc...)

Vous êtes au courant mais pour l’instant on rien nous nouveau toujours pas de connexion il nous envoie trop loin serveur qu’on a ensemble en France et Angleterre même la Belgique pff en tous cas moi j’en ai marre d’orange dsl…

 

 

gamercallof
contributeur
1 680  

Re: Problème concernant les Serveurs Activision (Warzone, Vanguard etc...)

Bonjour comment avez vous fait, aviez vous repris une box plus ancienne. 

Voilà 3 mois que je n'arrive plus à jouer,  je joue à 200 ping m, et les joueurs proviennent de France metropolitaine. 

Merci pour votre aide

Carole2bcorse
contributeur
1 578  

Re: Problème concernant les Serveurs Activision (Warzone, Vanguard etc...)

Bonjour, je n'ai pas de réponse... J'ai la fibre optique et la dernière box sorti. Ce problème a été réglé depuis des mois il me semble

OlivierPar
contributeur
1 523  

Re: Problème concernant les Serveurs Activision (Warzone, Vanguard etc...)

Bonjour j'ai toujours le problème

Pire impossible de mec connecter avec le cable LAN et poutrant :

 

j'ai réinitialisé la box et la PS5, reconstruit tout ce qui était possible.

 

Orange voit bien la PS5 avec une IP spécificique  et a chaque fois toujours la même chose sur PS5 avec un message disant que le fournisseur doit certainement bloquer l'accès au net...

 

Pourtant ca marche par WIFI mais avec une latence passant de 25 à 500 dès qu'une partie s'active

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754574 membres inscrits 🧡

2208 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne