Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème connexion VDSL2

samL89
contributeur
258  

Problème connexion VDSL2

Bonjours ma connexion internet est peu performante, je suis censé télécharger a 40mo/s je suis seulement à 10mo/s ou moins je suis tous seul chez moi, je n'ai pas toucher a mes prise téléphonique.speedtest

 

sur degrouptest : 

Informations
techniques

central téléphonique : CHAVAROUX
longueur de ligne :530 mètres
affaiblissement théorique :  7.903dB
état de la ligne :  ACTIVE
débit maximum estimé ADSL :  19.62 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 67.1 Mbps

 

j'ai juste l'impression de payer pour rien. Je prends tous type d'aide (le standards d'orange ne comprenne pas ma demande)

 

1 RÉPONSE 1
harmattan
star
star
248  

Re : Problème connexion VDSL2

Bonsoir @samL89

 

Il manque les données de l'onglet dsl de la LB.

 

Pour y accéder : tu tapes dans ton navigateur 192.168.1.1 mot de passe 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi en majuscules et sans espaces. Ensuite assistance=>informations système=>onglet DSL copier/coller des données.

La technologie VDSL est très exigeante en qualité de ligne, pas de branches mortes, si tu as plusieurs prises tu les débranches au départ et tu ne conserve que celle où branchée la LB.

 

Si tu as un DTI, tu te connectes directement sur ce dispositif, en obliant pas de mettre un filtre, si tu as toujours un abonnement ligne fixe, si ce n'est pas le cas pas de filtre.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754782 membres inscrits 🧡

5158 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne