posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterBonjour,
Je dispose d'une livebox play depuis 3ans, j'ai connecté par wifi mon ordinateur portable et mon ancien téléphone portable, j'ai changer de téléphone depuis presque 1 an et je n'ai jamais réussis à le connecter a ma Box
J'ai pensé que le problème venait du téléphone vu qu'il est d'occasion et que mon ordi portable n'a aucun soucis avec la wifi.
Or je viens d'acheter une nintendo switch et la pareil, impossible de le connecter au wifi, pourtant aucun signe de dysfonctionnement sur la box (paramètre, voyant vert)
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @kundars
Quelle clé de sécurité wifi utilises-tu.!
Ce n'est pas toujours la clé de l'étiquette.
Livebox play: tu peux afficher la clé de 26 caractères via le bouton "I" en face avant. Bien respecter la casse.
Si clé OK, dis-nous ce qui se passe / échec, quand tu fais un essai d connexion.
Cordialement
Daniel35
.
Bonjour
J'utilisais la clé sécurité sur l'étiquette, mais quand j'appuie sur "I" il me donne exactement la même clé donc aucun changement sur mon problème.
Bonjour @kundars
Donc clé OK.
Alors quel message d'erreur quand tu essaies de connecter un terminal au SSID (nom "Livebox-abcd") et la clé concernée.?
Cordialement
Daniel35
.
Mon téléphone portable me dis "un problème d'identification est survenue"
Et ma Switch me dis "la connexion échoué"
Bonjour @kundars
Alors on peut penser à un problème de saisie de clé.
Bien respecter la casse. Attention aux 0/O, pas d'espace...
Délai max pour saisir la clé.
Astuce: saisir la clé dans une appli qui permet la saisie de texte, et après vérif, copier/coller dans le champ ad hoc de saisie le la clé wifi.
Si toujours pas OK:
Reset livebox via redémarrer de l'admin box.
Et ensuite si pas OK, ... assistance 3900.
Cordialement
Daniel35.
.
Merci @Daniel35
Je viens de résoudre le problème en changeant la clé sécurité et ça fonctionne, donc ça devait bien être une bête erreur de saisie que je répétais à chaque fois
Tout est connecté maintenant, je te remercie de l'aide apporté et m'excuse d'avoir déranger pour quelque chose de si bête
Merci
Bonjour @kundars
Merci de ton retour.
Aucun souci si ça t'a mis sur la voie, et permis de régler le problème.
Et passer 20 fois sur un problème évident sans le voir, c'est arrivé à tout le monde.!
Cordialement
Daniel35
.
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterDe nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :