Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème connexion fibre

Cathybrunoy
contributeur
484  

Problème connexion fibre

Bonjour depuis une semaine le lien fibre de ma livebox s est déconnecté appel au 3900 qui me donne rdv car intervention technique a faire car c est en dehors de l appartement. Le technicien orange n est pas venu au rdv journée de congé prise pour rien donc je retéléphone au 3900 et relance. Ils me disent que le technicien va me téléphoner a partir de lundi mais finalement il a tel samedi mais pas là car pas téléphone sur le bon portable. Donc depuis j' attends désespérément qu on me contacte pour un rdv du technicien mais rien je ne sais plus quoi faire je me suis déplacée chez orange j ai téléphoné l assistance e rien ne se passe, quels sont les moyens pour être dépanner car juste un fil a rebrancher dans le boîtier extérieur mais je n' ai pas le droit d y toucher sinon je le ferais moi même. !? C.kane
3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
477  

Re: Problème connexion fibre

bonjour @Cathybrunoy

il faut insister au 3900,éssayer plusieurs fois

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
HiSpeed
super fan
super fan
456  

Bonjour @Cathybrunoy

Ce n'est probablement pas aussi simple qu'un fil à rebrancher, à moins qu'une jarretière ait été débranchée par erreur soit dans l'appart entre la Livebox et le PTO, soit dans l'armoire PMZ du quartier...

Entre les deux, dans le PBO, si la fibre est coupée il faut la ressouder...

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
Cathybrunoy
contributeur
422  

Merci mais si c est le cas c est le technicien orange qui pourra me le dire mais pour ça il faudrait qu il fait e me téléphoner pour venir régler le problème et on me fait toujours et encore attendre avec la 3900

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767931 membres inscrits 🧡

2036 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne