- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Problème connexion internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-08-2017
19h21
1 799  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion internet
Bonjour à tous,
Nº de dossier : 23580978
Voilà plusieurs semaines que nous n'avons plus internet. Nous avons contacter à plusieurs reprises le service de dépannage.
Un technicien est intervenu le 01/08/17, depuis aucune nouvelle, aucun changement dans le fonctionnement de la ligne internet.
Le suivi du dépannage en ligne nous indique de contacter le 3900 et le 3900 nous indique de suivre le dépannage en ligne : on tourne en rond !
Nous n'avons aucune solution, comment faire !?
Merci par avance pour votre aide.
Nº de dossier : 23580978
Voilà plusieurs semaines que nous n'avons plus internet. Nous avons contacter à plusieurs reprises le service de dépannage.
Un technicien est intervenu le 01/08/17, depuis aucune nouvelle, aucun changement dans le fonctionnement de la ligne internet.
Le suivi du dépannage en ligne nous indique de contacter le 3900 et le 3900 nous indique de suivre le dépannage en ligne : on tourne en rond !
Nous n'avons aucune solution, comment faire !?
Merci par avance pour votre aide.
5 RÉPONSES 5
Posté le
08-08-2017
20h07
1 780  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion internet
salut @Mimiche17
si tu as un dossier de dépannage ouvert, il faut s'en tenir à l'assistance, nous autres clients ne ferions qu'interférer dans la procédure en cours
contactes le 3900 mais dit "réclamation" pour savoir où en est ton souci
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
12-08-2017
13h22
1 718  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion internet
Posté le
18-08-2017
19h43
1 644  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème connexion internet
Ca ne marche pas!!! ENCORE!
Posté le
18-08-2017
19h44
1 643  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion internet
Encore! Ca ne marche pas!!!
Posté le
10-01-2018
17h40
1 092  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion internetbox
j'ai reçu deux messages m'annoncant l'envoi de la nouvvelle box MAIS PROBLEME : je n'ai rien reçu à ce jour. QUE FAIRE ? VOS RECHERCHES SONT TROP COMPLIQUEES...........