- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion internet
Bonjour,
Nous n avons plus de connexion internet depuis quelques jours avec notre livebox. Un technicien est venu mais il avait besoin du boitier DTI pour détecter le problème sauf que nous ne trouvons pas ce boitier DTI dans la maison. Comment pouvons nous faire pour régler le problème? Est ce qu il y a forcément un boîtier DTI ou se peut il que nous n ayons pas de boîtier? Après avoir fouillé tous les recoins de la maison nous n avons rien trouvé...
Auriez-vous des conseils à nous donner?
Merci par avance!
A.R.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion internet
Bonjour,
Voici un sujet qui montre un boîtier DTI
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Branchement-Livebox-sur-boitier-DTI/td-p/1554347
Rappelle Orange et demande des explications, il me semble que le technicien ne s'est pas foulé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion internet
salut @Audrey78
@Ancien Membre
le boîtier DTI n'est ni systématique, ni obligatoire, ni même indispensable
le technicien a été un peu light sur ce coup parce que il devrait le savoir, si il n'y a pas de DTI, pas grave, il fait avec la prise T du logement
et détecter un problème, ça se fait aussi "à l'ancienne"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion internet
Merci pour cette réponse, le technicien nous a dit qu il ne pouvait rien faire sans le boîtier alors que nous pensons qu il n y en a peut être pas...
Nous allons recontacter orange....
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion internet
Bonjour,
J ai demandé au technicien si le boîtier était forcément présent et il nous a répondu que oui, il y en avait forcément un, sinon nous n aurions pas de connexion internet... Il reste impossible à trouver donc je pense que nous n en avons pas, mais pas de dépannage possible sans ça...
Nous allons recontacter orange...
Merci pour votre réponse.
A. R.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion internet
salut @Audrey78
@Ancien Membre
non, il n'y pas "forcément un" et non tu n'en as pas besoin pour avoir une connexion, une simple prise téléphone en T à l'ancienne suffit
je n'ai jamais eu la moindre prise DTI dans les 4 appartements dans lesquels j'ai habité récemment, et pourtant, j'ai eu du net, j'ai du net
et si, il est parfaitement possible de dépanner sans le boîtier DTI
alors 3900 et tu dis "réclamation", le technicien auquel tu as affaire à besoin d'une bonne formation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion internet
Bonjour @Audrey78 ,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !