- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème connexion sous Winfows 10 depuis quelque...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion sous Winfows 10 depuis quelques jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion sous Winfows 10 depuis quelques jours
J'ai un souci depuis lundi soir, impossible de me connecter à internet sur mon PC.., Alors que tout fonctionnait correctement depuis mon téléchargement de passage à Windows 10 fin juillet... Donc je ne comprends pas pourquoi...
Il m'est indiqué :
"Le modem (ou un autre périphérique de connexion) a renvoyé une erreur"
Je n'ai pas un modem dernière génération mais qui convient parfaitement, SpeedTouch 546.
Quelqu'un aurait une éventuelle solution ? Je ne trouve pas après avoir tenté, cherché... Plusieurs solutions possibles déjà...Rien... Ca ne se reconnecte pas quand je tape mes identifiant/mot de passe... Lorsque je vérifie pilotes/fonctionnement périphériques, windows trouve que tout est ok...
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion sous Winfows 10 depuis quelques jours
bonjour @pcza
en attendant d'autres intervenans,regarde ici à partir de la page 23 au cas ou
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion sous Winfows 10 depuis quelques jours
Quand je tente de me connecter, le 1er voyant modem est allumé fixe vert, ke second clignote vert et les 2 autres non allumés...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion sous Winfows 10 depuis quelques jours
Bonsoir,
Avez-vous reccherché si un problème réseau existe vers chez vous ? Ici : http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile.
Les voyants Ethernet sont éteints semble-t-il : problème de câble et/ou de carte réseau Ethernet désactivée sur le PC ? A vérifier dans le Gestionnaire de périphériques.
Eventuellement, depuis ce gestionnaire de périphériques, désinstaller cette carte réseau, puis redémarrer le Pc, Elle sera réinstallée par Windows au démarrage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion sous Winfows 10 depuis quelques jours
Par contre ce n'est pas risqué de désinstaller la carte réseau ? J'ai peur que ça ne se remette plus en route à 100% après... Tout se refait automatiquement au redémarrage ? Et pour désinstaller comment opérer ? Je vois bien pour "désactiver" mais pas "désinstaller".
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion sous Winfows 10 depuis quelques jours
Bonjour,
Je maintiens : dans le gestionnaire de périphériques, en affichant les cartes réseau, un clic droit sur la carte réseau Ethernet donne "Désinstaller" dans le menu contextuel !
Et un redémarrage de Windows provoque la réinstallation de cette carte réseau en remettant les "bons" pilotes !