Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème connexion wifi livebox play ipad

Tb13
contributeur
840  

Problème connexion wifi livebox play ipad

Mon ipad ne reconnaît pas le mot de passe de ma nouvelle box

6 RÉPONSES 6
Daniel35
Orange Star
Orange Star
838  

Re: Problème connexion wifi livebox play ipad

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!! @Tb13 

 


@Tb13  a écrit :

Mon ipad ne reconnaît pas le mot de passe de ma nouvelle box

 


Nouvelle... suite à changement.?

Si oui, la clé wifi est probablement la clé de l'ancienne livebox, pas celle de l'étiquette. En as-tu tenu compte.?

Appuis successifs sur le bouton "I" en face avant, pour vérifier SSID et clé wifi.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Tb13
contributeur
828  

Re: Problème connexion wifi livebox play ipad

Je donne bien le bon mot de passe qui a été reconnu sur nos téléphones portables et sur l'ordinateur par contre impossible sur l'ipad 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
809  

Re: Problème connexion wifi livebox play ipad

Bonjour toujours..!!!! @Tb13 

Ce n'est pas la courtoisie qui t'étouffe.!.

 

Essaie ça:

Sépare les réseaux wifi 2,4 et 5 Ghz dans ta LB play:

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

Puis retire le réseau actuel dans les paramètres wifi de ton iPad, et refais la connexion en forçant la connexion sur le réseau 2,4.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Tb13
contributeur
771  

Re: Problème connexion wifi livebox play ipad

Bonsoir dsl pour le manque de courtoisie souligné. Étant donné que c'est la 1ère fois que je participe à un forum j'allais juste au but. Merci de l'intérêt que vous avez porté à mon problème. J'avoue que je ne saurai pas faire la manipulation que vous m'avez indiqué sur la box et par contre sur l'inadéquation il m'est impossible d'accéder à oublier le réseau. J'ai eu orange au tel et ils vont me rappeler demain pour m'aider à résoudre le problème. 

Signé une 4 fois mamie 

Belle soirée 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
750  

Re: Problème connexion wifi livebox play ipad

Bonjour @Tb13 

 

Les manips ne sont pas très compliquées, mais tout le monde n'est pas familier avec ces outils modernes c'est vrai.

Tu as peut-être une personne de tes connaissances qui pourrait t'aider.?

 


@Tb13  a écrit :

 J'ai eu orange au tel et ils vont me rappeler demain pour m'aider à résoudre le problème. 

 


OK. Ils pourront te piloter par téléphone.

 


@Tb13  a écrit :

4 fois mamie 

 


Battu...! 5 pour moi.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Tb13
contributeur
688  

Re: Problème connexion wifi livebox play ipad

Orange n'a jamais rappelé alors qu'il m'avait bloqué un créneau sur le samedi pas cool du tout 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754772 membres inscrits 🧡

4759 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne