Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème connexion

Pepettedu66
contributeur
571  

Problème connexion

Bonjour cela fait un moment que je suis chez orange et depuis je n'avais jamais eu de problème et subitement il y a une semaine et demi plus d'Internet le matin ça marché très bien et le soir plus rien du tout.
Je contact le e-chat car il était tard et bien sur comme à leurs habitudes on me dit de faire venir un technicien que je dois payer et puis quoi encore.
Je suis partie en vacances en espérant que ça marche et je rentre et toujours rien j'ai le bouton rouge qui clignote super !!!!!! Comment faire maintenant???
2 RÉPONSES 2
blabla3
super fan
super fan
558  

Re : Problème connexion

Bonjour

 

@ rouge signifie qu'il y a un probleme de comunication entre la box et le NRA. Donc soit il faut appeller le 3970 et voir a distance avec l'assistance technique soit faire deplacer un technicien apres verification au telephone si le probleme ne vient pas de la ligne mais de chez vous et oui 69e. Mais en même temps c'est la même chose lorsqu'on a un probleme de voiture sur une route, on fait venir une depanneuse, qu'il faut bien payer la c'est la meme si il y a un probleme chez vous il faudra bien faire venir quelqu'un et le payer.

Jaipatoupingé
contributeur occasionnel
487  

Re : Problème connexion

Bonjour,

 

De deux choses l'une : soit c'est un problème sur votre modem/box, soit c'est un problème sur votre ligne/installation tél. Avez-vous procédé aux tests (vérification des branchements, remise en route, réinitialisation, etc.) sur votre box ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2327 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne