- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Problème connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion
Je contact le e-chat car il était tard et bien sur comme à leurs habitudes on me dit de faire venir un technicien que je dois payer et puis quoi encore.
Je suis partie en vacances en espérant que ça marche et je rentre et toujours rien j'ai le bouton rouge qui clignote super !!!!!! Comment faire maintenant???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion
Bonjour
@ rouge signifie qu'il y a un probleme de comunication entre la box et le NRA. Donc soit il faut appeller le 3970 et voir a distance avec l'assistance technique soit faire deplacer un technicien apres verification au telephone si le probleme ne vient pas de la ligne mais de chez vous et oui 69e. Mais en même temps c'est la même chose lorsqu'on a un probleme de voiture sur une route, on fait venir une depanneuse, qu'il faut bien payer la c'est la meme si il y a un probleme chez vous il faudra bien faire venir quelqu'un et le payer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion
Bonjour,
De deux choses l'une : soit c'est un problème sur votre modem/box, soit c'est un problème sur votre ligne/installation tél. Avez-vous procédé aux tests (vérification des branchements, remise en route, réinitialisation, etc.) sur votre box ?